Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau parmis vous fan de Audi comme vous j en possède 3 je vie au Maroc et me voilà paisible vous parceque j ai problème sur ma rs4 b7 depuis 3 ans impossible de trouver cet panne donc je vous demande de l aide si possible

Posté(e)

On déplace le sujet dans la bonne section

Posté(e)

Dezoler comme je disait je suis nouveau je sait pas comment sa fonctionne

Posté(e)

Tu peux lire le mode d'emploi du forum qui est dans ma signature.

Tu peux détailler ton probleme ici, je modifierai le titre en conséquence.

Posté(e)

Donc voilà la voiture coupe à 6200 tr et v Max 260 les diagnostique erreure somme controle défaut calculateur , j ai changer les sondes d échappement fait nettoyer tous le système d admission ainsi que le paillon sa marche 2000 km après sa revien mais le témoin moteur et EPC ne s efface jamais :( et ici au Maroc calculateur introuvable mon frère cherche en France mais rien . Voilà l ami

Posté(e)

Qui a fait la reprogrammation?

car d'origine un RS4 ça coupe à 250....

Quand tu dis ça coupe à 260 c'est compteur ou GPS?

Ca coupe à 6200 sur tous les rapports meme à chaud?

Posté(e)

Aucune reprogue l ami juste débridée decata et ligne inox et c est 260 265 compteur depuis que je l ai témoin et voyant moteur et EPC allumer

Posté(e)

Pas de reprog alors que le RS est decata, ceci expliquerait ton voyant EPC

Ensuite le fait qu'elle coupe a 260 compteur, normal car pas de reprog pour faire sauté la bride, seul les versions allemandes n'ont pas la bride et si mes souvenirs sont bons les versions Black edition mais pas sur

Posté(e)

Merci pour tes infos mais avant la decata le voyant allumer et au Diag problème erreure somme control , problème calculateur ensuite j ai decata et j ai fais nettoyer le système d admission j ai décalaminer les soupapes elles étais noir et bourrer de calamine j ai tous remonter voyant allumer mais plus de coupure à 6200 la voiture marcher fort j si même prie 270 compteur mais bcp plus vite qu avant en sachant que voyant moteur toujours allumer et EPC et j oublier l esp s allume et s étaint et pour cela j ai changer de débitmètre 3 fois et sonde deux fois faut pas oublier que la qualités d essence au Maroc et médiocre bcp MM donc je rajoute tous le temp de l octane de liky moly et maintnant octane de Solimi compétition très efficace sur ma s4 stage 3 et ma rs6 je roule a l octane et aucun soucie

En faite j aimerait changer mon boîtier pour être sûre est ce possible que sa vienne de sa .... :/

Posté(e)

Tu dit qu'elle est débridé, mais pas remap, es ce que la personne qui a débridé n'aurai pas fait une erreur dans le boîtier?

Elle sont toute bridé, a 250 pour la plupart et a 280 pour les edition special.

Posté(e)

Non je crois pas qu il ai fait d erreure par contre j ai jamais prie 280 270 c est vraiment le Max et compteur pas GPS j aurait voulu tester un autre boîtier mais comme je le disait introuvable au Maroc si y en as un a vendre il est le bienvenue merci pour votre attention à mon sujet c cool

J ai vraiment envie de la faire rugir cet rs4 et autre chose j'ai essayer plusieurs fois une remap mais impossible d accéder au boîtier pour une remap

Posté(e)

Bsr a tous aujourd hui j ai encore changer mes sondes d échappement bonne nouvel la voiture ne coupe plus à 6200 tr sa c cool déjà mais voyant moteur et EPC toujours allumer mais la voiture marche bien elle tremble un peux au ralentie mais c est déjà sa faut voir si sa va rester !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce matin je démarre et hop sa recouper à 6200 tr je comprend plus rien :/

Sa me gave help y aurait il un boîtier calculateur de rs4 b7 au secour les amis :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci le problème est régler ;)