Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a la recherche d une methode pour effacer ce voyant service car j ai essayer toutes les methode possible et il ne s efface toujours pas donc si quelqu un et dans le meme cas que moi ou si vous avez trouver la solution sur votre audi tt veuillez svp m aider (mon audi tt et une mk1 de 1998 ) cordialement

Posté(e)

Bonjour

Tu devrais trouver ton bonheur en lisant ceci:

http://forums.audipassion.com/topic/108514-remise-a-zero-compteur-vidange/

Perso je ne remets pas la compteur à 0 à chaque vidange. Comme je fais moins de 15 000 par an, et que je fais ma vidange 1 fois par an du coup le service s'affiche à chaque fois que je mets le contact et pis c'est tout. Avant j'avais une BX 16 soupapes, je faisais la vidange deux fois par an (ts les 7500km sur ce modèle). Et je n'avais rien qui m'indiquait qu'il fallait que je fasse ma vidange. Mon petit frère a une Xsara avec une clé (comme une clé à molette) qui s'affiche au tableau de bord en permanence. Je pense que çà oblige plus à remettre le compteur vidange à 0.

@+

Posté(e)

j ai essayer toutes les possibilites que les forumiste on postés et je n y arrive toujours pas je comprends pas c est quelque chose que j ai deja fais sur d'autre voiture et sa fonctionner la je suis vraiment desesperais je pence quelle va aller faire un tour chez audi !!!!! je te remercie pour ton aide sm18 mais moi je prefere effectuer cette operation a chaque vidange

Posté(e)

Sinon tu le fais au vagcom ;-)

Posté(e)

Si tu une voiture post 2000 il me semble que ça se fait avec le bouton de gauche contrairement aux plus récente, je galère à chaque fois. J'avais trouvé la manip dans la section S4 B5 de mémoire ça doit se retrouver avec une recherche ;)

Posté(e) (modifié)

1-met la clé dans le contact sans rien faire.

2-maintien le bouton de compteur km journalier (celui de droite) appuyé.

3- tu reste apouyé, et tu mets le contact

4-tu reste tjs appuyé, et la tu toune le bouton de gauche vers la droite.(sens horaire)

5-tu relâche tout.

Procédure pour la mienne de fin 98.

Modifié par fab82
  • 1 mois plus tard...