Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila. De retour.

Nous avons été livré le mercredi 10 et sommes partis directement.

Donc environ 3000km en Allroad.

Je laisse la main à monsieur.

Donc 3000 km sur tout type de route: autoroutes, montagne etc...

Superbe voiture. Nous avons vraiment apprécié le confort de suspension en particulier en position normal malgrè les jantes en 18 pouces. Pour preuve notre chien y dort facilement et longtemps. Les sièges sont très agréables et ces longs trajets ont été un plaisir.

Le moteur: sonorité un peu "agricole" à bas régime par contre ensuite bruit très chouette. J'ai beaucoup apprécié la boite séquentielle en montagne.

Performances: largement suffisant, belle poussée et surtout un couple intéressant.

Cette voiture est très sécurisante. Une bonne tenue de route: vire à plat et une motricité à toute épreuve.

Nous particulièrement apprécié l'éclairage intérieur très complet et fait de plein de détails qui montre que rien n'a été laissé au hasard.

Par contre nous ramenons le véhicule au garage car nous avons des soucis:

- la voiture n'a démarré qu'avec des pinces au bout du deuxième jours-> surement batterie hs et source de pas mal de galère: aucun garage audi sur nos lieux de vacances n'a daigné nous recevoir

- voyant de suspension en permanence allumé. A l'arret, le véhicule passe de position normal à basse en quelques minutes (ce qui m'a valu de rayé le dessous du parechoc) alors que devrait rester en position pas mal de temps avant de s'abaisser-> quelqu'un peut il confirmer? Nous avions un Range et c'est arrivé -> boudins à changer.

- voyant ESP et ABS parfois allumé.

- de plus livraison du véhicule moyenne: en nettoyant carrosserie, un produit s'est écoulé sur chrome sur bas de portière laissant de vilaines traces

- disques arrières bien entamé: rayés et surface pas plane quand on y pense le doigts. J'espère qu'ils ne vont pas me dire que se sont les 3000 bornes qui les ont bousillé....

Donc nous ne sommes pas trop content de prestation: préparation pas terrible et controles pas au top qui nous ont en partie gaché les vacances-> je ne pense pas que le véhicule a été complétement controlé. J'ai pu testé l'assistance. Donc retour garage la semaine prochaine pour corriger tout ça et si pas possible comme les chromes un dédommagement.

Promis, bientot les photos.

Par contre, ce véhicule attire pas mal les regards.

Autre petite anecdote: à une station, je prends du carburant derrière un autre allroad et là petit salut du propriétaire entrainant une conversation sympathique et une autre fois un signe d'un proprio de allroad. ça m'a rappelé un peu l'esprit autour des landrovers.

A plus.

Saka et son mari

Posté(e)

coucou.gif

HELLO,

pas trop de chance pour le moment.

pour le rabaissement je crois avoir lu un topic ou allroadusa donnait des conseils avec photos au sujet de cette panne(une histoire de coussin ou boudin je crois, même que t'es pas obligé de changer les quatres)

M'enfin vous êtes en Audi et tout va s'arranger.

A+

Posté(e)

Désolé pour les petits pépins.

Le sujet que Nicoco cite en référence sr la suspension est ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=16611

Pour le reste, change d'abord la batterie. Quand la mienne a rendu l'âme, le PI s'est transformé en sapin de Noel.

Ensuite tu verras, les voyants ESP/ABS ce n'est peut-être que le contacteur de feux de stop qui fait des siennes... unsure.gif

En tous cas, le garage aurait dû vérifier tout ça. bleble.gif

Bon courage ! coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Content d'apprendre que vous étes content ! bigsmile.gif

Mais désolé pour vos ennuis... Le garage n'a vraiment pas fait ne necessaire... bleble.gif

Bonne route en Allroad,

A bientôt,

Bentley

Posté(e)

Bienvenue chez Audi coucou.gif , avec ses qualités bien.gif , mais ... parfois ses loupés sad.gif .

J'espère que vous aurez gain cause à la concession qui a "raté" la livraison de votre véhicule unsure.gif .

Bon vent en Allroad.

Gasy

Posté(e)

coucou.gif allroadeur "on the road again" on est comme ca nous le sproprios de allroad, ( enfin moi en tout cas ) je suis tres amicalité envers mes "miens" bien.gif

dommage pour la livraison, c vrai que ca commencait a faire pour vos vacances, @ bientot pour une sortie eventuellement biggthumpup.gif

Posté(e)
Bienvenue chez Audi coucou.gif , avec ses qualités bien.gif , mais ... parfois ses loupés sad.gif .

J'espère que vous aurez gain cause à la concession qui a "raté" la livraison de votre véhicule unsure.gif .

Bon vent en Allroad.

Gasy

256823[/snapback]

Merci. Pour le gain de cause à la concession la question ne se pose meme pas. Je ne pense qu'il y aura de problème. Les loupés ont été relativement important et la concession au courant dès le départ.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Saka

Je suis aussi de retour de vacances et en dépilant le forum je tombe (...tout comme pour Laurmica...) sur ce qui semble être le même soucis de suspension que celui qui m'ait arrivé début 2005...

Tout (ou presque) est dans le topic suivant :

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=1593&hl=

Regarde particulièrement les conditions d'assistance Audi spécifique Allroad en fin de topic ça peut servir..

Tu constateras aussi, que comme d'hab', Allroadusa avait été très "pro" bien.gif

Souhaitant que tout ceci soit rapidement, comme pour moi, un mauvais souvenir coucou.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

biggthumpup.gif

- la voiture n'a démarré qu'avec des pinces au bout du deuxième jours-> surement batterie hs et source de pas mal de galère: aucun garage audi sur nos lieux de vacances n'a daigné nous recevoir

Rien d'étonnant ! Si ton allroad a subi les revision comme il se doit et si la batterie a moin de " ans alors Audi te prend en charge ta batterie ( rien a payer )

- voyant de suspension en permanence allumé. A l'arret, le véhicule passe de position normal à basse en quelques minutes (ce qui m'a valu de rayé le dessous du parechoc) alors que devrait rester en position pas mal de temps avant de s'abaisser-> quelqu'un peut il confirmer? Nous avions un Range et c'est arrivé -> boudins à changer.

- voyant ESP et ABS parfois allumé.

J'ai eu la même experience : si ton allroad est encore sous garantie ils te changerons tout !

Capteur + bouton esp

François