Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier, je reconduis un collègue qui bien sur ne trouve pas mieux que de rapper le plastique en bas de la parte, côté intérieur... avec ses grosses godasses!

C'est pas profond, mais bon ça fait une trace qui ne par pas... vous avez un truc pour masquer cela... Après 2000 km, c'est un peu chiant...

Modifié par Saoulshi
Posté(e)

Difficile de rattrapé ce qui est plastic, il a du y aller de bon cœur ton collègue.

Posté(e)

Ben, je dis pas qu'il a fait exprès, c'est pas profond, mais bon.... c'est chiant! Moi qui fais attention de partout... il reprendra le train à pied lui!

Posté(e)

Les gens ne font jamais attention, c'est hallucinant... ca me rend fou aussi quand je constate les "dégâts" aux places passagers...

Posté(e)

Ben oui, quand je sors d'une voiture je marche pas sur les montants, je passe mon pied au dehors. Tout au plus, mon pied esquisse, mais pas en appui de tout mon corps. Il état à l'arrière et j'a entendu avec la musique, le frottement... aie aie. Je ferais une photo.

Posté(e)

faut voir si il a entamé le plastique ou si c'est une trace de la semelle de sa chaussure

Posté(e)

Je vais faire une photo. C'est plus une trace de la semelle d'après moi...

Posté(e)

Fais lui payer le prix de la voiture!!! Fait ch...quoi! A 2000 bornes, faut pas hésiter, la prochaine fois il fera attention!

Non plus serieusement une peu de silicone plastque en bombe et c'est de l'histoire ancienne. Cest pas porfond, ça partira, t'inquiètes pas!

Posté(e)

Salut,

un nettoyage avec une "magic sponge" puis avec un nettoyant spécifique plastique devrait permettre d'atténuer voir enlever la trace :icon_wink:

"magic sponge" : http://www.fbdetailingshine.com/produit/atomiza-magic-sponge/

nettoyant : http://www.fbdetailingshine.com/produit/auto-finesse-total-interior-cleaner/

Posté(e)

gaffe au silicone en spray si t'en met un peu sur la carosserie et qu'un jour ton carossier doit refaire a cet endroit la, il va t'en vouloir à vie...

Posté(e)

Je pensais à un rénovateur plastique et passer à la microfibre...

Posté(e)

les gens font pas forcément gaffe i en a qui s'en tapent des voitures, c'est comme les enfants sur matière des sieges avec les chaussures mais bon cest des enfants cest pas grave :-)