Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous et excellente année 2015 au volant de nos belle autos

je n'ai pas trouvé la reponse à ma question en parcourant le forum donc je me lance au risque de deplaire encore une fois aux puristes....
je possède une S4 b7 importé d'italie , elle a fait un petit stage chez audi nimes pour des bricoles style disques , bougies, ballast pour feux xenon , et entretien courant , d'apres le chef d'atelier la voiture et nickel :roi:
par contre aux niveau des feux , à coté des xenons il y a une autre ampoule qui serait selon le chef d'atelier audi nimes les feux de jours mais impossible de les mettrent en route , et toujours selon le chef d'atelier ce serait parce que c'est un modele italien ......

est ce que qeulequn aurait des precision a ce sujet , et est il possble via vag com d'utiliser ces feux

 

par avance merci les gars ....

 

post-109182-0-44159900-1420557152_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu as les feu de jours , tu dois avoir le bouton avec marquer DRL qui se trouve sous le commodo des phares .

 

Le bouton tu appuis dessus , il va sortir , tu le tournes vers I et tu le renfonces

 

Normalement ca doit fonctionner ;)

 

Si t as pas le bouton , faut voir pour le monter en seconde monte

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titirs;

 

je n'ai pas ce bouton , juste celui pour l'eclairage d'accompagnement...

et pour une seconde monte comme tu dis , ca comprend quoi comme modif ??

aurais tu des details ou un tuto ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal apparemment de ne pas avoir le bouton drl sur les italiennes

C est pas oblige de l avoir pour activer les drl

tu peux le faire via vagcom

mais tu ne pourras les desactiver qu avec le vagcom

pour cela il faut te rendre dans le module 9

et changer le codage de l avant dernier chiffre par 2 ou 4 suivant si tu veux les feux arrieres avec ou non

ensuite faudrait verifier dans les adaptations

que la valeur du canal 8 soit 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal apparemment de ne pas avoir le bouton drl sur les italiennes

C est pas oblige de l avoir pour activer les drl

tu peux le faire via vagcom

mais tu ne pourras les desactiver qu avec le vagcom

pour cela il faut te rendre dans le module 9

et changer le codage de l avant dernier chiffre par 2 ou 4 suivant si tu veux les feux arrieres avec ou non

ensuite faudrait verifier dans les adaptations

que la valeur du canal 8 soit 1

Ok, merci .

 

c'est plus ou moins les infos que m'ont donner audi nimes apparement ils appelent ca l'eclairage show room et si j'ai bien compris ca reste ellumé tout le temps avec ou sans contac , donc aucun interets de faire la manip via vag com si on ne peut plus eteindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je proffite de ce topics pour savoir si certains d'entres vous on remplacer les optiques et feux d'origines par des feux a led que l'on trouve sur differents site de tunning ?

 

ets ce que c'est feux sont compatible avec les xenon , et niveau estethique ca donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout

moi je parle des drl

Ils s allument quand tu mets le contact et s eteigne quand tu allumes les phares ou quand tu eteinds la voiture

testes et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout

moi je parle des drl

Ils s allument quand tu mets le contact et s eteigne quand tu allumes les phares ou quand tu eteinds la voiture

testes et tu verras

ok je vais faire le test dés que j'aurais pu branché un vag com (faut que je me le fasse preter a chaque fois ) et je te dirais si ok ou pas

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

d'ailleurs je proffite de ce topics pour savoir si certains d'entres vous on remplacer les optiques et feux d'origines par des feux a led que l'on trouve sur differents site de tunning ?

 

ets ce que c'est feux sont compatible avec les xenon , et niveau estethique ca donne quoi ??

Tu n'auras plus les xénons et si tu as les mêmes feux que les RS ils ne seront pas directionnel (ds les virages) Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...