Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fuite electrique Q7

seb44
 Partager

Messages recommandés

Salut,

à nouvelle année, nouveau problème.....

Depuis quelques jours, si je ne ferme pas les portes avec la centralisation, la batterie se vide en 5h.

J'ai effectué quelques tests sur les serrures de portes, plafonniers, ETC;;;et il semblerait que ce soit le hayon electrique qui reste sous tension après fermeture!!

Il occasionne une fuite d'environ 0.2A.

Elle part chez Audi la semaine prochaine pour le check!

bonne année

salut

Finalement la batterie serait encore HS, c'est vrai qu'elle a fonctionné 6 mois!! avec le fameux câble de masse défectueux....(c'est la seule explication que je trouve).

Ils n'ont pas retrouvé de fuite significative;;j'espère juste que le problème n'état pas intermittent!

Mon téléphone qui était devenu inopérant se solde par un module bluetooth HS ,facturé 1400E pour son remplacement, je vais rester avec mon Parrot....

Les deux miroirs des rétros exterieurs qui ne bougeaient plus devraient retrouver vie après le changement du bouton de réglage (38E).

Bref, c'est un joli véhicule mais la fiabilité n'est vraiment pas au rendez vous!!!! (volets de tubulures 1400E , molette de réglage des rétros extérieurs38E, fuite de clim 600E,module bluetooth1400E, câble de masse30E, 6 batteries en 7 ans 2000E,rupture de la duirte d'eau alimentant le lave-glace arrière 100E)!!

Je précise que le véhicule est français et toujours entretenu en préventif.......chez Audi!

Modifié par seb44

• 1 mois plus tard...

Coucou seb44

Qu a tu fais pour ta fuite de lave glace arriere ?

Moi j ai eu le même soucis que toi .

Elle a casse au niveau de la charnière de coffre côté pasager

Merci de ton retour

@huglo:

j'ai fais dégarnir puis on a tout bêtement mis un raccord type durite aquarium.....et plus de problème!!