Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier le paramétrage du véhicule pour que la fermeture automatique des vitres lors du verrouillage du véhicule soit possible à partir d'une simple appui.

Actuellement, c'est possible mais en maintenant la touche verrouillage (de la clé) jusqu'à ce que les 2 vitres soient "remontées".

A+

lans34ste

Modifié par lans34ste
Posté(e)

Salut !

Je ne crois pas que cela existe puisque le fait de maintenir le bouton fait parti de la sécurité anti-pincement.

Posté(e)

Bonjour,

Balkaudi, tu as le TO?

Tu te l'es paramètré toi même? Vagcom?

Si oui, tu nous partage la procédure stp

Posté(e)

hello,

ça m'intéresse cette fermeture automatique en cas de pluie.

J'ai déja bien inondé les sièges un jour d'orage où j'avais laissé le TO entrouvert...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sur que la fermeture des vitres concerne aussi le TO dans ce cas là. Mais il me semble qu'il faut qu'il pleuve au moment du verrouillage de portes pour que ça marche (et que détecteur de pluie est détecté la pluie). C'est par défaut sur toutes les A5, pas besoin d'activer quoique ce soit au vagcom.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Hello, oui j'ai le toit pano, je n'ai rien activer moi meme, mais j'ai put constater que tout se fermais en cas de pluie, peut être que l'ancien proprio l'a activer.

Moi je l'avais activer sur une a3 spbk et cela fonctionnait bien. Il faut néanmoins avoir le capteur de luminosité