Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j ai un petit problème aléatoire mais qui revient de plus en plus souvent avec le bluetooth.

lors des certaines communication téléphonique avec le kit main libre d'origine de la voiture et mon iphone (avec d'autres aussi) ,je peut composé le numéro j ai bien mon correspondant en ligne ,je le comprend très bien mais lui ne me comprend pas du tout communication très brouillé.

j ai changé le micro mais c'est pareil

quelque un as fil déjà eut ce problème y as fil un moyen de contrôle au vagcom ou alors de réglage je suis a l avant dernière version du MMI

merci pour votre aide

Modifié par neodiv
Posté(e)

a part réappareiller ton iphone avec le bluetooth de ton mmi, je ne vois pas

tu as fait la mise a jour du mmi récemment ?

Posté(e)

pas de mise a jour,juste que je sui incompréhensible pour les personnes que j'appel et ça ne le fait pas tous le temps.il y as des fois ou ça marche

pour le bluetooth le téléphone est reconnue sans probleme , j'ai mon carnet d'adresse,je pensais que ça venais du micro donc je l'ai changé mais sans effet

Posté(e)

j'avais eut ce soucis j'ai réapparayer mon iphone et plus de problème

Posté(e) (modifié)

on fait comment pour le réappairer

Modifié par neodiv
Posté(e)

tu supprimes le kit bluetooth dans l'iphoine et après tu refais l'asscociation

Posté(e)

de rien

tu as vu sur mon post j'ai fait le test inversé les fils et ca donne rien

Posté(e)

oui j'ai répondu en disant que j'avais enlevé mon montage et pareil hormis en codage 1

Posté(e)

le problème de micro semble avoir été réglé par un nouvel appairage

merci pour votre aide

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour. Suite à mise à jour mmi en 5570, perte dû micro. Du coup plus de commande vocale et mes interlocuteurs ne m'entendent plus avec le Bluetooth. Mon tel se connecte, j'entends les personnes qui m'appellent.

C'est quand même embêtant.

Le cd 2 ne passe pas. Il est en attente de réponse du handyvorb2 et redémarre le boîtier BT sans arrêt. Mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée.

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer et De reconnecter mon tel mais ça ne change rien.

Mon véhicule est une a6 4f avec bose, commande vocale etc....

Quelqu'un aurait une idée. Merci davance.

Posté(e)

Une p'tite présentation ne ferait pas de mal si tu veux obtenir une réponse à ton problème. ;)

Posté(e)

Salut.

En gros, j'ai fait la mise à jour 2120=>5570

1er ça passe nickel. Je suis donc en 5150

Après j'ai rebooté le moi et mis le cd2 et là problème. Je n'avais que le handvorb2 à mettre à jour avec ce cd mais il n'arrive pas à unlocker ce module. Même après 10mn

J'ai donc rebooté le Mali et passé le cd 3 qui lui a bien fonctionné

Après j'ai réessayé le cd2 mais toujours sans succès.

J'avais télécharge les 3 cd sur le net sur ce lien

https://a6retrofit.com/blog/2014/02/06/mmi-software-update-4l0-998-961-5570-5-5-70/

J'ai bien le mmi en 5570 mais plus de micro. Mon tel se connecte bien au bt.

Sur vcds la tension micro 1 & 2 sont à 0v

J'ai également passé la commande vocale de l'allemand au français avec le cd1 et ça c'est bien passé.

Quelqu'un est tombé dans le même cas et a réussi à solutionné ce problème?

Posté(e)

Je pense que la présentation s'impose ! Enfin je dit ça je dit rien.

Posté(e)

+1 pour ma Prez.

Après la mise à jour dure plus longtemps que ca, pour moi Ca avait pris 2h30 de mémoire.

Donc il faut peut être laisser ton cd plus longtemps que 10min...;-)

Posté(e)

Salut.

Ok je vais essayer de laisser plus longtemps le cd2 mais l'impression que ça ne fait rien de plus.

Pour la présentation, pas le temps avec deux gamins et un taf qui me prend bcp de temps.

Qu'entends-tu d'abord par présentation.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi mais je trouve toujours un peu de temps pour le fofo même si c'est pas facile tous les jours...;-)

Pour la Prez, clique sur ma signature (>>>ma A6 berline<<<) Ca te donnera une idée, même si le but n'est pas de faire comme moi...^^

Posté(e)

Je vais voir ce que je peux faire.

Si il faut absolument une présentation de ma caisse pour avoir des réponses......

Bref

Mon handuvorb2 n'a pas l'air de se unlocker. Je pense que c'est ça mon problème. J'ai la version sw 580 et le cd le fait passer directement à la 999

Je ne sais pas si c'est ma commande vocale qui doit la merde ou mon bt. Vu que mon tel se connecte bien

Après je trouve bizarre que la touche de commande vocale sur le volant ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai passé la langue en français ou si c'est cela n'a rien à voir.

Aller je vais me coucher. Les enfants dorment enfin. (Quand je te dis que c'est pas facil.... )

@+