Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous , ce suis nouveau sur ce forum ,mais je consulte tous les jours parce que je suis fan d Audi.

voila , je viens de signer mon bon de commende pour ma nouvelle Audi a3 sportback 184 cv ambition de luxe quattro.

options:

blanc glacier

toit ouvrant

jantes 18 hélice noir

pack ex s-line

vitres arr. surteintés

phares avant led

rétro ext rabatables

pack alu intérieur

ciel pavillon noir

volant aplati en bas +palette

direction dynamique

hold assist

audi pack assist

assistance feux de route

adaptative cruise control

clé confort avec alarme

MMi gps advanced

Audi phone box

bang and olufsen

garantie 3ans 100000 km.

voila c est tous j aimerais avoir votre avis.

je voudrais aussi remercier den"s pour son aide merci encore.

Pas d'Audi connect ?

Sinon j'ai personnellement longuement hésité pour les rampes, je les ai finalement prises et j'aurai regrette de ne pas les avoir prises !

Ca allongé et affine un peu la ligne et la rend plus "dynamique" ;)

Pas d'Audi connect ?

Sinon j'ai personnellement longuement hésité pour les rampes, je les ai finalement prises et j'aurai regrette de ne pas les avoir prises !

Ca allongé et affine un peu la ligne et la rend plus "dynamique" ;)

+1 !

post-107445-141789534899_thumb.jpg

• 5 mois plus tard...

bonjour a tous je voudrais savoir comment enlever tapis avant ? et combien coute les tapis en caoutchouc merci bien.