Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ex proprio d'un New A3 TDI 140 Ambition me voila proprio d'un Touran Sport TDI 140 sport neuf qui me conviends très bien.

J'ai une interogation concernant sont utilisation :

J'ai remarquer un soir en rentrant dans mon garage une fumée sortant de dessous l'auto après l'arrêt de celle-ci (odeur d'echappement ou de bruler ?) et bruit dans le moteur d'un ventilateur en marche malgrè le moteur à l'arrêt et le ventilo de refroidissement à l'arrêt.

j'ai donc contacter mon concessionnaire très inquiet et là surprise c'est normale car l'auto est équiper d'un chauffage additionnel qui provoque ce phénomène parfois lors de température basse !! étonnant non.

D'après me renseignement il y avait des problémes similaire sur des modéles anciens mais il y a eut une modif de VW depuis janvier 2004!

j'ai donné cette info à mon concessionnaire qui me dit "Oui mais sur le votre c'est normale pas de reconfig.à faire

Alors qu'en pensez vous ?

Avez vous eut ce phénomène sur votre auto ?

Posté(e)

Mon père a le même Touran et ca a l'air dêtre normal, donc no soucy cool.gif

Posté(e)

Bonjours à tous

Non pas normal,ces un problème de chauffage stationnaire il existe une note technique pour remedier à ce problème (mise à jour logiciel )

Bien à vous

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est un problème propre aux modèles diesel et c'est normal (enfin ... sans conséquences, pour être exact). Les modèles 2005 et 2006 ont été corrigés.

Sinon, pour plus d'infos sur le Touran, cf TouranPassion.

Modifié par azrael