Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couinement après changement kit accessoire


Messages recommandés

Bonjour à tous, petit souci avec mon A4, Lors d'un retour de voyage je me suis aperçu que lorsque je braqué j'avais un bruit de couinement, J'ai alors tout fait changer, Gallet fixe ,galet tendeur et courroie, et j'ai toujours le même problème de couinement.... Peut-être autre chose, lorsque j'actionne la clim mon chauffage, J'ai un bruit un peu plus sourd qui vient du même endroit que le couinement, Il n'y a pas de jeux dans l'axe de l'alternateur et de la pompe de DA, avez-vous une idée d'où cela peut venir ?merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais réussi à distinguer en écoutant l'alternateur est en haut donc si le bruit est proche c'est probablement sa si le bruit est en bas c le compresseur de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est exactement sa, j'avais remplacer la poulie d'alternateur, j'avais payé sa un centaine d'€, pour bien faire les choses j'ai aussi remplacé la poulie de clim qui à le même fonctionnement le prix est identique, et une foie la face avant démonté en faire une ou deux ne prends pas plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...