Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Oui j'ai encore besoin d'aide, ETKA m'a rendu dingue j'ai failli porter plainte :lol:

En fait je n'arrive pas a trouver la ref du support de boite de ma A4, sur le livret il est indiqué que c'est une boite HCF hors sur ETKA impossible de trouver une ref dans ce mille feuilles. Du coup je m'en remet à vous. Pourquoi changer mon support allez vous me dire, tout simplement parce que mon levier de vitesse joue au vibromasseur sur nationale/autouroute et ça me gonfle. Je ressent aussi un accoup quand le frein moteur n'est plus en prise et que je débraye donc j'en ai déduit que ça venait de là.

merci pour votre aide. ;)

Modifié par buuzz
Posté(e)

merci quand même. HJe pense avoir trouvé mon mécano (pote) va me la donner tout à l'heure jvais l'appeler et en passant je vais en faire profiter la communauté.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j'ai la ref 8E0399105HM, j'ai trouvé un site qui donne les ref des fabricant comme substitution ( http://www.findpart.org/part/vw-8e0399105hm/ ). Du coup je suis allé faire un tour chez les revendeurs de pièces sur le net mais là un nouveau soucis : il y a apparemment des code couleurs, surement comme chez Renault qui indique la dureté du support. Je fais quoi?

Modifié par buuzz
Posté(e)

Bon... manifestement mon sujet n'attire pas foules. Je vais essayer de creuser solo. ;)