Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à vous tous, je reviens vers vous pour les suites à la concession Audi. Donc je suis allé récupéré mon Audi mardi matin car après une journée passée à la concession, ils n'ont pas trouvé la panne et le véhicule a toujours démarré chez eux.

Ils m'ont dit qu'ils n'ont découvert aucun défaut après passage à la valise.

Voilà, je tenais à vous informés du résultat.

Bonne journée à vous tous

Cordialement

Posté(e)

Bjr, mon S8 roule quand même et je trouve que depuis qu ils ont vérirfiés plusieurs points de contrôle elle démarre mieux.

Bonne journée

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Tant mieux! Une ou des photos de ton S8, envisageable?

Bonne soirée!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bjr, peux tu m'envoyé ton email car je n'arrive pas à t envoyer des photos de ma S8;

Je voudrai savoir si toutes les S8 D2 sont équipés d'un mini frigo et d'un compartiment contenant deux verres.

Le vendeur m'a précisé que c'est une voiture de maître.

Si tu veux des photos pas de soucis.

Bonne journée

Cordialement

Posté(e)

Pour le mini bar et le compartiment, je ne pense pas que toutes les S8 en étaient équipées.

Pour les photos, tu devrais t'inscrire (gratuitement) sur hosting pics...

Posté(e)

Ces types d'équipements etaient liés au version limousine et 4 places sur la carte grise me semble t'il.

Posté(e) (modifié)

Comme dit Calou les versions limousines sont spécifique 4 places (noté sur carte grise) exemple pour une WV Phaeton w12 limousine en photo, après il est toujours possible de demander des options bien spécifique lors de l'achat d'origine....

Modifié par elisheba
Posté(e) (modifié)

Bjr, Je remercie les internautes qui m'ont précisé que mon Audi est une Limousine.

Ce week end mon audi a toujours bien démarré. Ce matin, j'ai mis 60 euros de sp98 et rebelote elle ne veut plus démarrer. Obligé d'attendre.

J'avis pas remarqué que c'était à chaque fois que je fais le plein, que la panne se manifeste.

Merci encore.

Bonne journée à tous

Cordialement

Modifié par bernardl