Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 berline 2l tdi 150 Ambition luxe gris lotus


Messages recommandés

bonjour,

 

Voila je viens de commander une A3 2,0 tdi 150 berline gris lotus

C'est une ambition luxe

Avec pack sline

Jante 19p

Phares LED

Trappe Ski

Pack assistance

Pack alu interieur

Le volant 3branches

 

La date de livraison est le 29 dec

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous je parcours pas mal le forum , c'est une bible .

Je regarde pas mal les modifs via le vag , c'est interessant. Il va falloir que je test ;-)

Plus que 88 dodos mdr

Par contre il y en a qui on pris une LOA ? le vendeur me dit que c'est interessant mais a part pour lui je vois pas l'avantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je fais le delta valeur intitial valeur d achat en credit ou en LOA , la LOA me coute 4000 de plus ...

 

Par contre j ai une question l'interieur gris titane il est très clair ?

J ai l impression que c'est jamais le même que je vois .

Moi en concession on m en a montré un assez foncé ( couleur souris )

C est la meme couleur avec l alcantara ?

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire pour l'intérieur titane !

 

Par contre il n'est pas du tout gris souris ! (Enfin en tout cuir comme le mien), il est assez clair oui ;)

L'effet alcantara peut produire deux effets selon que l'on "brosse" dans un sens ou un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je fais le delta valeur intitial valeur d achat en credit ou en LOA , la LOA me coute 4000 de plus ...

 

Par contre j ai une question l'interieur gris titane il est très clair ?

J ai l impression que c'est jamais le même que je vois .

Moi en concession on m en a montré un assez foncé ( couleur souris )

C est la meme couleur avec l alcantara ?

Il ne faut pas comparer une LOA avec un achat, ou alors à loyer équivalent, dans ce cas là durée de ton crédit sera tellement longue que tu auras bien plus d'intérêt que ta loa.

Le but d'une LOA étant de pouvoir changer souvent, il ne faut pas racheter la voiture pour la garder, cela n'a aucun intérêt de louer quelque chose que tu souhaites acheter, tu devras payer 2 fois des intérêts à la loc et pour le crédit de rachat.

Perso je suis en Loa pour une voiture à prix négocié de 36000, je suis à 400/mois pour 15000km entretien et extension de garantie comprise sur 48mois, essaie de faire un prêt pour le même montant avec 400 de mensualités, tu verras la durée et le montant des intérêts sera vite dissuasif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour un premier loyer à 7000 j ai 448€ par mois pour un vehicule à 37500€ .

Et si je prends un credit c'est juste 12000€ avec 300€ d'intérêt pour 24mois la difference pour moi c est 3900€

Il me la reprenne prix plancher 24000€ donc credit cout total decote 13500€ plus interet du pret 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut dire que j ai beaucoup hésité maIs madame préfère plus foncé donc je peux au moins lui faiRe la concession de la couleur , j'aI choisI toutes mes options ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au debut je l'ai prise gris lotus car cette couleur n'est que sur la berline .

Mais en faite il y a toujours une couleur qui se raproche fortement des couleurs exclusive .

En fait je sais pas si gris daytana et gris mousson sont très différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos posts

Moi j'adore le gris daytona

Et j'ai peur d'etre decu du gris mousson puisque je ne l'ai jamais vu.

Je me pose pleins de questions , et j'en ai encore pour 2mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui oui pas de problème pour les photos,

Par contre je ne sais pas si je vais la prendre tout de suite je pars en martinique 3semaine en décembre.

Donc je me demande si je ne ferai pas mieux de l'immatriculer en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais commandée début juillet, la voiture était en stock, et comme je partais tout le mois d'aout, je l'ai prise uniquement début septembre a mon retour. Je pense que c'est le mieux, car au moins elle ne dort pas dans ton garage, et tu ne perds pas 3 semaine de garantie alors que tu vas même pas t'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune différence, les millésimes n'existent plus

Une décembre aura une plus-value eu-égard au moins et en janvier elle aura une moins-value et ça reviendra au même ! ;)

 

Après dans le ça d'une revente a un particulier, il y aura tout de même un effet psychologique, sans compter les moteurs de recherche qui attireront plus de potentiels acheteurs AMHA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien, c'est pour cela, c'est "lisse" en fait du coup ça fait comme si il n'y avait plus de millésime ;)

 

D'ailleurs on le voit bien quand on fait des cotes argus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'argus .

Après c'est vrai qu'il y a l'effet psychologique du changement d'année.

Après il y a leffet psychologique que je ne l'aurai pas sous le sapin hihihihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la revente à un particulier et aux filtres qu'il peut mettre, un véhicule de décembre 2013 sera écarté du filtre "2014"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi vient de m'appeler , si j'arrive à faire mes virements avant la fin de semaine je peux en prendre possession le 25novembre en début d'après-midi .

J'ai craqué il n'y a plus qu'a voir la banque pour le virement si possible .

J'ai craqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà les fonds, pour les virements cela peut être rapide, il faut contacter rapidement ton conseiller pour lui donner les infos et cela devrait être bon.

J'étais dans la même situation que toi il y a un an et j'ai aussi craqué pour l'avoir tout de suite et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez vous à la banque .

A la banque j'ai toujours l'impression que ce n'est pas ton argent il bloque tout .

Alors un virement de plus de 30 000 € ca leur fait mal au coeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il y a un plafond à 15000 donc je ne peux pas le faire moi même, c'est ça que je ne trouve pas normal .

En même temps, je ne serai pas rassuré que, si quelqu'un trouve ou hacke tes codes de banque en ligne, il puisse faire un virement bancaire sans limitation de montant...

Je préfère qu'il y ait un montant max.

Mais je te comprends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...