Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je veux installer un ampli dans mon a3 tdi 2002 equipée du bose tout va bien sauf pour passer mon + entre le compartiment moteur et l'habitacle sad.gif

si quequ'un avait un tuyau a m'aporter ca serait sympa biggthumpup.gif

Posté(e)

j'arrive pas a trouver de soluces pour le moment la voiture est sans desus dessous c vrai qu'audi c'est bien fini ! ya rien d'accessible!

j ecrois que je vais etre oblige de passer par l'inteieur de l'aile et de rentrer dans l'habitacle par le meme chemin que les fils des hps avant et des vitres electriques entre la porte et l'habitacle sad.gif

franchement sur ma golf 3 c'etait beaucoup plus simple mais bon... Forum68.gif

Posté(e)
j'arrive pas a trouver de soluces pour le moment la voiture est sans desus dessous c vrai qu'audi c'est bien fini ! ya rien d'accessible!

j ecrois que je vais etre oblige de passer par l'inteieur  de l'aile et de rentrer dans l'habitacle par le meme chemin que les fils des hps avant et des vitres electriques entre la porte et l'habitacle sad.gif

franchement sur ma golf 3 c'etait beaucoup plus simple mais bon... Forum68.gif

35875[/snapback]

salut laisse moi ton adresse email je t'envoi sa par photo je l'ai fais moi sur mon a3 et y a pas plus simple... coucou.gif

Posté(e)
salut laisse moi ton adresse email je t'envoi sa par photo je l'ai fais moi sur mon a3 et y a pas plus simple... coucou.gif

35950[/snapback]

Bon laisser moi le temps de monter mon ftp en ip fixe et j'upload tout sa sa pourra tjs servir a d'autre

diablotin.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Bon laisser moi le temps de monter mon ftp en ip fixe et j'upload tout sa sa pourra tjs servir a d'autre

diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

35963[/snapback]

user posted image

Posté(e)

35950[/snapback]

user posted image

Posté(e)

la vue ensemble comme sa vous savez ou user posted image passer ce cable y a un goupille vide ,enlever là et c parti...

Posté(e)

maintenant que le cable est passer on le recupere et fais descendre vers le pedalier sa eviter de demonter toute la console ...voilà je sais pas si sa vous donne une idée?????

mais au moins j'aurais essayé de vous aider.... coucou.gifuser posted image

Posté(e)

Merci sidney, en fait c'était le passage moteur/habitacle que je cherchais. bien.gif

Posté(e)
Merci sidney, en fait c'était le passage moteur/habitacle que je cherchais.  bien.gif

36294[/snapback]

tu la sur une des photos non????

sinon je ne comprend pas la question

Posté(e)

salut

pour passer mon + j ai suivit le cable d ouverture du capot, le cable resort vers la poigner d ouverture du capot et du coter moteur juste en dessous de l essuis glasse gauche sa va tous seul en t aidant d un fil de fer

bon courage et bonne fete