Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis !

Je souhaite acheter une A3 SPK d'occasion récente. Celle qui me plaisait bien à la concession près de chez moi vient d'être vendue. Pas de chance... 😩

Mon vendeur me propose la même en commande en Allemagne. Sur le descriptif de la voiture (un doc interne) il est indiqué "voiture de location". Y a t il un danger à votre avis ? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

Posté(e)

C'est surement une voiture où très peu de précautions ont été prise, tapage à froid dès ses premiers kilomètres. ..entre autre. ..

Posté(e) (modifié)

J'imagine bien... Mais elle a une extension de garantie de 3 ans / 100000 km, donc jusqu'en 2019 ! Le malheur c'est que je ne peux pas l'essayer avant....

Modifié par pyra
Posté(e)

oublie les voitures de location meme si tu as une garantie ,d etre sans cesse embete avec une auto c est fatiguant....!

Posté(e)

Comme dis Den's on connait tous la vie des voitures de prêts/locations/essais, les vendeurs font souvent des démonstrations courtes et incites à profiter du véhicule parfois sans ménagement.

Mais ça peut être une très bonne affaire. Il ne faut pas tout le temps être médisant.

Posté(e)

Merci pour les réponses. J'ai lu sur un autre forum que la majorité des voitures d'occasion des concessions serait en fait des ex locations

Je crois que je vais tenter l'aventure et je vous dirais....

Posté(e)

Si elle est effectivement garantie comme tu dis moi j'hésiterai pas, j'ai eu une a4 occasion récente (6000km) de location et j'ai eu zéro soucis :icon_smile: après c'est la loterie même sur une voiture neuve....

Posté(e)

Mon ex 8P etait un véhicule de leasing et je n'ai eu aucun soucis avec du début a la fin.

De plus elle est garantie donc tu n'aura aucun frais a sortir de tes poches en cas de soucis.

Posté(e)

Idem, fonce si elle te plait. Garantie donc rien à craindre

Posté(e) (modifié)

Merci pour les reponses ;) . Je viens de signer le bon de commande !

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Je vous dirais à la livraison dans 4 semaines

Donc : A3 SPK Attraction 1.6 TDI, 01/2014, gris mousson

Elle est bien optionnée, notamment :

GPS Advanced

Xénon plus

Sièges chauffants

Pack éclairage intérieur

Clim auto

Etc...

Modifié par pyra
Posté(e)

Felicitation, après tout dépends du prix mais apparemment ça à l'air attractif :icon_wink:

Posté(e)

J'ai fait une simulation de configuration, elle est affichée à plus de 35000 EUR neuve. Mon vendeur me la propose à 23000 EUR avec la CT. Elle est de janvier 2014 et elle a 20000 km.

J'ai beaucoup cherché, mais j'ai pas trouvé mieux, même chez les particuliers. Je voulais impérativement l'extension de garantie, les xenons et le GPS advanced. Vous savez tout ;)

Posté(e)

Alors là bravo,

en plus la garantie pour éviter tout problème c'est un très bon prix. Je crois qu'a ta place j'aurais aussi signé !

Posté(e)

Merci pour les reponses ;) . Je viens de signer le bon de commande !

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Je vous dirais à la livraison dans 4 semaines

Donc : A3 SPK Attraction 1.6 TDI, 01/2014, gris mousson

Elle est bien optionnée, notamment :

GPS Advanced

Xénon plus

Sièges chauffants

Pack éclairage intérieur

Clim auto

Etc...

Salut Pyra,

tu es sur pour le GPS advanced? Car sur le configuateur, impossible de sélectionner le moindre GPS sur la base d'un attraction.

Pareil pour la config à 35K€, ça me parait un peu élever pour un 1.6l attraction, ton commercial n'aurait il pas un peu gonflé l'addition pour te faire accepter les 23K€. :nixweiss:

Posté(e)

En import, j'ai pris pour un membre de ma famille une Ambition tdi 150ch stronic avec xenons, gps advanced, etc...

11/13, 25000km. 21500€

Posté(e) (modifié)

Salut Pyra,

tu es sur pour le GPS advanced? Car sur le configuateur, impossible de sélectionner le moindre GPS sur la base d'un attraction.

Pareil pour la config à 35K€, ça me parait un peu élever pour un 1.6l attraction, ton commercial n'aurait il pas un peu gonflé l'addition pour te faire accepter les 23K€. :nixweiss:

Salut Steph. Oui, je suis certain pour le GPS Advanced. Le descriptif de la voiture liste toutes les options. Par contre, j'ai utilisé le configurateur belge et j'ai ajouté le prix de l'extension de garantie française.

ça donne aux alentours de 35000 EUR. Mais je ne sais pas si le prix en France serait différent. C'est simplement pour avoir une idée ;)

543666Capturedcran20140924235923.png

Modifié par pyra
Posté(e)

En import, j'ai pris pour un membre de ma famille une Ambition tdi 150ch stronic avec xenons, gps advanced, etc...

11/13, 25000km. 21500€

C'est un très bon prix ça aussi.

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux, les options que tu cites sont soit de série ou indispo sur attraction en France. Pour avoir ce genre de config, il faut prendre une ambiente chez nous.