Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'annonce qui me fait "rentrer dans mon slip a reculons" :mur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/709336238.htm?ca=22_s

"Volant moteur fidenza alléger pour s4 rs4 b5 4000km il n'y a pas de friction sur un alléger donc ne me demander pas quelle usure il as ! Il est proche du neuf 300Euro(s)"

Alors, mon petit gars:

- De uno, si ton volant moteur à 4000 bornes et qu'il est dans cet état, ben ça veut dire que tu n'as fait que des runs pendant 4000 bornes... Je te conseille de regarder des volants sur des dragsters avec des boites auto (et j'en ai vu des moins abimés que le tien apres 1 an de course), ils ont les memes impacts sur leur pistes que le tien.... donc peut etre 4000 bornes mais que du violent !?!?! Enfin j'me comprends. :MdrDevil:

- de deusio, d'ou est ce qu'il n'y a pas d'usure sur un volant moteur allegé ???? Le volant moteur allegé comme le Fidanza a une structure aluminium et une piste qui est rapporté en acier pour la friction de l'embrayage. De plus, et ça c'est une grosse maladie des volants moteur de ce type, les vis a tete "crucifié" sont montées serrées mais avec les impacts qu'elles se prennent dans la courge ont tendance soit à se desserrer soit à s'ovaliser et le loctite, ça ne sert à rien vu les contraintes thermiques. Ce serait marrant de donner un coup de comparateur sur ce volant moteur et voir l'aiguille se tordre sur le cadran !!! :MdrDevil:

- de trimo tercio, le prix peut paraitre correct mais à voir si une remise en état ne coutera pas plus cher qu'un neuf. :reflexion:

A deplacer ou supprimer par les modos si cela en offusque certain mais ce genre de bidouille en vente sur le bon coin, ça m'enerve au possible.

Posté(e)

La vache la gueule qu'il a !!!!!

Quand j'ai changé le VM sur la golf à ma femme, qui avait pourtant 200 000km car il était d'origine, il était neuf par rapport à celui là !!!

Invité funzy74
Posté(e)

Je te conseille de regarder des volants sur des dragsters avec des boites auto (et j'en ai vu des moins abimés que le tien apres 1 an de course), ils ont les memes impacts sur leur pistes que le tien.... donc peut etre 4000 bornes mais que du violent !?!?! Enfin j'me comprends. :MdrDevil:

.

Je dit peut être une connerie mais les volant moteur de boite auto sont visé sur le convertisseur de couple donc comment veux tu qu'il y ai une usure ??

Ormi la torsion et la déformation du au couple je vois pas trop

Tu peux nous en dire plus avec photo si possible ?

Merci

Posté(e)

La platine, surface de friction se détail en neuf, j en ai déjà changé.