Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon RS6 de 2003, au milieu derrière le levier de vitesse il y a une petite molette avec écrit MENU. J'ai beau la manipuler dans tout les sens rien de ne ce passe. Pourriez-vous me dire à quoi sert ce bouton? Le manuel d'utilisateur est en allemand et je comprend rien. Je pense juste ( grâce au image dans le livre) qu'il donne accès à un menu dans l'écran du compteur. Le bouton est peut être hs? J'aimerais bien des avis, ou si quelqu'un en a un qui fonctionne me dire comment sa marche.

Merci d'avance.

Invité funzy74
Posté(e)

C'est pour l'autoradio d'origine par contre ;)

Posté(e)

Merci beaucoup!! Faut le savoir que c'est un bouton à cet endroit! Encore merci.

Posté(e)

Oui c'est clair pareil j'ai pas trouver de suite j'était dans le même cas que toi ;)

Invité funzy74
Posté(e)

Moi c'est le toit ouvrant pendant un an j'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait l'incliner ;)

C'est en voyant une annonce que je me suis dit qu'il devait avoir un problème avec son toit

Posté(e)

Ah je me sent moins seul! Je me suis quand même senti con quand j'ai appuyer sur ce bouton mystère! Bon par contre au final sa ne sert pas à grand chose, régler l'heure on peut le faire directement depuis le bouton du compteur, et choisir les infos de l'ODB j'en vois pas trop l'utilité...

Invité funzy74
Posté(e)

Ha je pensais que tu gérais l'autoradio avec !!

Posté(e)

Tu règles le limiteur de vitesse, l'activation du controle de pression de pneus, l'affichage radio ou pas etc ;)

Posté(e)

J'ai comparer avec une A3 3.2 il n'y a pas photo il y a beaucoup plus de choix! (Plus récent aussi)