Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme montage calle étriers brembo


vr6man

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de recevoir mes cales de montage pour mes étriers brembo de megane RS avec pose de disques de cupra R

 

J'ai un soucis les vis longues qui fixent les étriers sur les cales sont en M14 alors que les trous des étriers sont en M12

 

Pour ceux qui ont ce type de montage pouvez vous me dire si c'est du M12 ou u M14?

 

J'espère que les cales sont bonnes car je n'ai pas encore les disques et plaquettes pour tester

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui loick mais tes vis ne correspondaient pas au filetage des étriers,perso, j'ai été obligé d'en trouver d'autres et par miracle, j'en avais 4 du meme filetage et meme longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grandes vis tres costaud des cales que tu m'avais donné.dans les cales,elles passent,en longueur aussi par contre pour les fixer dans le filetage afin de les faire tenir,le filetage de tes vis par rapport au filetage audi ne convenait pas,je ne sais pas comment tu as fait car c'est juste impossible de les visser.ton filetage était un filetage américain genre npt.

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... J'avais monté le kit avec ses vis en plus car les anciennes je les ai percé pour pouvoir les enlever et donc j'était forcément obligé de monter les tiennes pour l'essaie.

T'as remis le même indice de résistance j'espère. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr jpeux te dire que tes vis sont reconaissables entre milles et c'était bien celles fournies je n'avais que celles ci de toute façon.

 

et en voyant que ça n'allait pas,mon pere a fouillé dans son bordel et par miracle,il a trouvé les 4 memes mais avec filetage identique audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quand j'ai comparé mes vis et les tiennes le filetage n'est pas pareil,donc elles ne passaient pas...vraiment bizarre ton kit comme pour les plaquettes que t'avait commmandé de meg 2 rs alors qu'il fallait du mégane 3 rs,mais bon je peux te dire que ça freine et c'est bien le principal,c'est que du bonheur de se sentir serein à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...