Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"Petite" nouvelle à la maison.


Messages recommandés

Bonjour,

 

hé oui une deuxième Audi à la maison, elle vient rejoindre l'Audi A4 2.0 Tdi 143 Dpf.

 

Celle ci remplace un C8 qui commencait à se faire vieux et capricieux.

 

Alors c'est une A6 C5 Avant V6 2.5 Tdi quattro pack Tiptronic de mai 2003, avec 227000 km au compteur.

 

Voici la liste des options :

 

EOA pas d’équipement promotion
OGE émissions concept EU3
4VE deux ceintures de sécurité 3-point et une ceinture de recouvrement statique dans la troisième rangée des sièges
6XK Rétroviseurs extérieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique
1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS
J1G batterie 450 A (92 Ah)
1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2
1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM)
3FR couvercle toit coulissant solaire
5ME "Vavona wood insert ""amber"", high-gloss"
7X1 Radar de recul- Packtronic
F0A version standard
8GV alternator 180A
0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION
0YR weight category rear axle weight range 15
0JL catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11
T5T MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL AYM,AKE
3NZ BACKREST, DIVIDED
8ED Pack Xenon plus
U1C instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer, trip odometer and add. instruments (volt., oil temperat.)
X3A Réglages de base: France
1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE
1XB wood sports steering wheel
3HA without leather parts scope
8Q3 Xenon automatique
9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage
8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1
MR1 MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL 132 KW AKE
7Q2 navigation system with color screen
C1X JANTES ALUMINIUM 6JX14H2 ET 45
7KO Sans témoin de pression des pneumatiques
4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL
VJ1 Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie
6R0 SHIFT LEVER LINING (AUTO. TRANS.)?
3L5 ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000
4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT
3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND
4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE
5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ
1SA sans plaque de protection supplémentaire sous le moteur
Q1D Sièges avant sport
4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

 

Pour certaines, je ne comprends pas mais bon pas grave, je vais découvrir au fur et à mesure.

 

Surprise en inspectant le compartiment de la roue de secours, une boule de remorque. Le proprio me disait qu'elle n'etait pas equipée, et bien si et avec prise éléctrique escamotable (ça de moins à acheter, bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer à utiliser ma petite remorque)

 

Sinon, surpris par la boite auto, je sens la voiture lente au démarrage (surement du au poids et à la découverte de la conduite en boite auto) mais une fois lancée, un régal le V6 ne demande qu'à être soliciter mais les points de permis risquent de s'envoler.

 

Mais première surprise : après 100 km, un bip puis apparition au tableau de bord d'un signal jaune : une burette d'huile avec sensor d'affiché et plus de température d'huile au cadran ??? Ca commence, d'où cela vient et où est cette fichue sonde ?

Deuxième, en arrivant à la maison : les lumières de la porte passager et du coffre fonctionnent mais pas sur les autres portes ???

 

Je suis en train de faire la liste des "remplacements" à prevoir : antenne de toit, couvercle de batterie, cache moteur (manque les plastiques de fixations et les supports pour ces plastiques sont cassé sur le cache), changement de certains boutons de commande, changement facade de clim (boutons illisibles et usagés, elle a 11 ans la "petite")....

 

 

 

Faut que je vois pour mettre des photos...

post-102740-0-91314800-1410719575_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais première surprise : après 100 km, un bip puis apparition au tableau de bord d'un signal jaune : une burette d'huile avec sensor d'affiché et plus de température d'huile au cadran ??? Ca commence, d'où cela vient et où est cette fichue sonde ?

Il y a une sonde directement sur le carter, a vérifié.

 

Deuxième, en arrivant à la maison : les lumières de la porte passager et du coffre fonctionnent mais pas sur les autres portes ???

Est ce que c'est détecté sur l'ODB?

 

 

 

Tu as un vagcom?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil.

 

Non FrançoisL, Ça n'est pas indiqué par l'ODB.

 

Et non je n'ai pas (encore) de VAG-com malheureusement. Mais je pense que cela va s'imposer avec 2 Audi à la maison.

Modifié par erwannbea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ds la centralisation des tutos, ça doit être le microswitch de serrure qui est encrassé.

J'ai changer les serrures carrément, entre 20 et 30 euris sur la bay allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vais voir oui pour regarder cela. Même si j'aimerai autant garder mes serrures.

 

Faut que je regarde aussi pour que les rétros se rabattent avec la condamnation des portes (avantage (j'espère) ils sont déjà rabattes électriquement, reste à faire le branchement pour que ça se fasse avec la condamnation de portes).

 

Comment savoir le firmware de mon poste ? Et ses mises à jour pour le GPS ? Je ne trouve pas de menu.

 

Sinon je ne comprends pas cette option : 4VE deux ceintures de sécurité 3-point et une ceinture de recouvrement statique dans la troisième rangée des sièges.

Troisième rangée de sièges ??? Ils sont où ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t’intéresser à mon sujet.

 

Justement : c'est un autoradio double din avec chargeur dans le coffre.

C'est celui avec deux boutons un de chaque cote.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/703523360.htm?ca=6_s

 

Il ressemble beaucoup a celui ci, mais je ne sais pas si j'ai le main-libre. Mais j'ai les grilles de micro au niveau du plafonnier central et le téléphone Nokia dans l'accoudoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je viens d'aller voir : 2008/2009.

Va falloir que je trouve plus récent. lol

Mais l'appareil va-t-il le supporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwannbea tu as comme autoradio un RNS-D le gars sur l'annonce c'est tromper de nom le RNS-E est plus récent et plus moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais voir, quelles sont les différences entre le RNS-D et le RNS-E ?

 

Le mien, il y a navigation PLUS au dessus de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...