Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis propriétaire d'un allroad 180 pack de 2001, l'intérieur actuel est de couleur bois, je souhaite si c'est possible changer pour l'alu brossé.

Quelqu'un a une idée de l'endroit où chercher ?

mis à part chez Audi evidement !

merci d'avance, à tous, et bravo pour ce forum !

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

On peut en trouver sur Ebay (surtout sur le site en allemagne)

Ebay.de

Pour la recherche : a6+alu dans la catégorie "Auto & Motorrad"

Les inserts du allroad sont les même que pour toutes les A6 (berline & avant)

et ils se démontent très facilement (je l'ai fait sur mon allroad, sauf que j'ai

effectué l'opération inverse : remplacer les inserts alu par ceux en bois !)

Posté(e)
Bonjour  coucou.gif

On peut en trouver sur Ebay (surtout sur le site en allemagne)

Ebay.de

Pour la recherche : a6+alu dans la catégorie "Auto & Motorrad"

Les inserts du allroad sont les même que pour toutes les A6 (berline & avant)

et ils se démontent très facilement (je l'ai fait sur mon allroad, sauf que j'ai

effectué l'opération inverse : remplacer les inserts alu par ceux en bois !)

250753[/snapback]

bein alors vends lui les tiens tongue.gif

Posté(e)
bein alors vends lui les tiens tongue.gif

250774[/snapback]

Oui, je crois que j'aurai du me manifester plus tôt !! On aurait pu faire affaire !!

merci à toi zedb !! coucou.gif

Posté(e)
Oui, je crois que j'aurai du me manifester plus tôt !! On aurait pu faire affaire !!

merci à toi zedb !! coucou.gif

250804[/snapback]

En fait, je les ai encore, mais je ne pense vraiment pas que cela puisse t'intéresser car même s'ils sont en alu, ils sont de couleur....verte !

Ceci dit, si tu veux remplacer le bois par de l'alu, tu seras obligé de remplacer la partie qui entoure le levier de vitesse par une partie en plastique (à ma connaissance, cela n'existe pas en alu)

Posté(e)
En fait, je les ai encore, mais je ne pense vraiment pas que cela puisse t'intéresser car même s'ils sont en alu, ils sont de couleur....verte !

Effectivement, ce n'est pas ma couleur préférée le vert !! tongue.gif

Ceci dit, si tu veux remplacer le bois par de l'alu, tu seras obligé de remplacer la partie qui entoure le levier de vitesse par une partie en plastique (à ma connaissance, cela n'existe pas en alu)

250947[/snapback]

Fort possible, je ne me suis pas penché à fond sur le problème encore, mais je vais voir effectivement s'il y a moyen de touver qqchose de sympa !! Merci encore

Posté(e) (modifié)

J'ai le même désir que vous : j'ai de l'alu noir sur mon Allroad, et je mettrais bien l'alu brossé de l'A6 S-line.

A titre d'info, voici les références et les tarifs HT des pièces en question chez Audi :

-Insert au dessus de la boite a gants cote passager avec Quattro : 4b1 853 190 al 7n6 83.66

-Insert porte gauche : 4b0 867 409 r 7n6 34.32

-Insert porte droite : 4b0 867 410 r 7n6   34.32

-Insert porte gauche : 4b0 867 419 r 7n6 28.42

-Insert porte droite : 4b0 867 420 r 7n6 28.42

Le problème du contour de levier de vitesse en (trés mauvais) plastique peut se résoudre en le remplaçant par une pièce en carbonbe issue du S6.

De même pour la zone des boutons au dessus de l'auto-radio

Insert zone boutons: Carbone 4b0 863 321 t 1j2 68.11

Insert autour levier de vitesses : Carbone 4b0 864 261 fd 1j2 130.84

Bon ben globalement c'est pas donné, mais un panaché alu brossé/carbone rehausserait cet intérieur pas assez sport à mon goût (mon ex-A4 était noir et alu vizir : sublime !)

Ce qui me fait hésiter, c'est que c'est une voiture de leasing et que ça m'ennuie de faire des frais dessus.

J'ai aussi acquis sur ebay un pommeau de levier de vitesse en alu type s-line, mais j'hésite à le monter tellement on m'en a dit du mal (glacial l'hiver, brûlant l'été)...

Modifié par stfromlux
Posté(e)

si jamais, j'ai du bois Vavona (foncé) et je l'échange volontiers contre du noir.....

ou alors, faites-moi une proposition pour votre noir....

A+

Posté(e)
si jamais, j'ai du bois Vavona (foncé) et je l'échange volontiers contre du noir.....

ou alors, faites-moi une proposition pour votre noir....

A+

254650[/snapback]

tu as pas des photos et je te dis quoi, j'aime le bois ;-)

Posté(e)

user posted image

voilà.... C'est la seule que j'ai pour l'instant, si tu en veux d'autres, hésites pas à me dire....

A+

Posté(e)

Quand je cherchais mon allroad j'en ai vu un en allemagne qui était comme çà alu brossé, et plaque de levier de vitesse en carbonne c'est vraiment superbe, car celà apporte de la luminosité, surtout sur un intérieur noir