Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Servo Frein AUDI A2 1.4 Tdi 75cv de 2001

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous !

je possède une Audi a2 1.4 tdi 75cv d'Aout 2001

Mon Servo frein à lâcher et pas moyen de retrouvé la même ref qu'il ce trouve sur la petite plaque.

Audi m'a signalé que je devais réadapté d'autre pièce (type maitre cylindre, capteur de pression ect...) pour adapter leur nouvelle ref de remplacement soit environ 1500e de facture au total !!!

Pas moyens d'en trouver une de cette même référence d'occasion ou sur des véhicules du même types ou de la même année accidentées au autres

Voici la ref qu'il ce trouve sur mon servofrein sachant qu'il avait déjà été remplacer (par de l'occasion) par l'ancien propriétaire (dc je me pose la question si celle-ci correspond vraiment a celle d'origine...) si c'est le cas comment le savoir et que faire !??

ref AUDI : 8Z1 614 205 A

REF ate : 03-78540202-4

Est ce que quelqu’un peux me sortir de cette galère ! SVP

Merci d'avance

Modifié par pao18
Posté(e)

C'est surtout qu'il est différent en fonction du type de boitier ABS/ESP. Entre les ITT mk20 et mk60, il y a eu des changements sur la localisation de certains capteurs entre le boitier et le servo. Du coup si tu changes de modèle, tu peux être amener à changer le boitier ABS, et là ... change de voiture !

Je chercherais pour ta référence ce soir.

Posté(e)

Bizarre, je ne trouve pas cette ref.

Si on ne garde que les conduite à droite, j'ai 8z1614206 pour le MK20 (numéro de chassis jusqu'à 8z-2-013-000) et 8z1614106 pour le mk60 (à partir du numéro 8z-2-013-001) !

Par contre il y a un énorme écart de prix, la version mk20 est dans les 500€ alors que l'autre est vers 200€ !!!