Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils et propositions pour autoradio audi A2


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Je cherche à changer mon Autoradio d'origine (Audi Concert 2) contre un modèle plus récent qui accepte mon iPhone 5 (par bluetooth ou câble) mais j'ai 2 questions avant de me lancer dans un achat :

  1. En démontant la console centrale j'ai vu que le tout était compartimenté par une structure en plastique comme ci dessous du coup je suis obligé de choisir un autoradio sur 1 étage et non sur 2 du type GPS ou autre ?
     
    post-106068-0-17640600-1409504631_thumb.jpg
  2. Si je trouve une solution pour un autoradio double DIN comment faire pour y intégrer mon bloc de commande de clim sachant qu'il ne va nulle part ailleurs du fait de sa forme et de sa taille ?

post-106068-0-36490600-1409505099_thumb.jpg

 

Et si vous avez des photos ou des modèles d'autoradio pas mal récent Simple ou Double DIN et surtout TRÈS DISCRET pas un truc de fête foraine avec des lumières partout ou bas de gamme avec des boutons qui bougent dans tous les sens.

 

Merci beaucoup

Modifié par a2reims
Posté(e)

Il existe 2 versions de la console centrale. La 1ere est celle que tu montres et est pour un autoradio 1 DIN. La seconde est pour la version avec GPS (double DIN). Sur cette dernière le compartiment du bas n'existe pas et la console de clim est légèrement différente.

Certains on adapté une console simple DIN pour y mettre du double DIN en déplaçant la commande de clim et en l'adaptant un peu (légère découpe). En cherchant sur le NET du dois retrouver les infos.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...