Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. :icon_biggrin:

Je devrais bientot rejoindre la famille des possesseurs d'audi A6 C7.

Je compte m'orienter vers une ambition luxe en TDI177 car je souhaite le cuir et le GPS (donc pas une ambiente), et mon budget ne permet pas de viser une Avus ou une S-line.

Mais voila, je voudrais y mettre de jolies roulettes, en 19 (voir 20), mais je n'arrive pas à trouver de photos d'A6 en châssis standard avec d'autres jantes 19 que celles en option (que je trouve vraiment trop fades).

Dans l'idéal, avec des new RS6, mais rien que voir des modeles en 19 et 20" sur des chassis standard, me permettrai de juger si le 20 ne fait pas trop 4x4, ou si le 19 ne fait pas trop "sage".

En vous remerciant par avance. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !

pour avancer un peu dans ta recherche, sans attendre que les gars te postent leurs photos ou leurs liens, tu devrais faire une recherche avec "LD Prestige" sur le Forum A6 : c'est un bon fournisseur de jantes, et nombreux sont ceux qui passent par cette boutique, et postent leurs photos.

les new RS6, ce sont celles-ci si je ne me trompe pas : http://www.ldprestige.com/jante/ld091-11

Pierre.

Modifié par Pierre72
Posté(e)

J'ai déja arpenté en long en large et en travers la galerie et le site LD prestige. Les roulettes seront surement prise chez eux, ils ont l'air sérieux.

Je vais creuser un peu, disons qu'il y a pas de photo avec des A6 C5 ou C6, mais trés peu en C7.

Oui ce sont bien celle la, mais je pense plutot au coloris poli GUN. :icon_wink:

Posté(e)

les goûts et les couleurs... :-)

je pense de toutes façons que tu trouveras surtout des voitures qui sont en 20" avec chassis sport. De mémoire, il y a une Avant bleu lunaire en 20" en châssis standard, mais roues standards.

enfin, je pense que ce si l'esthétique est importante pour toi (et c'est bien normal...) tu devrais aller sur du 20"... certains te conseilleraient du 21" voire du 22" (RS Quattro) mais bon, après, le confort sera relatif, ce qui est un peu dommage sur une A6 !