Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, certain me conaissent peut être, d'autre non..

Je m'appelle Rodrigue, j'ai 22 ans et je suis du Pas de calais.

J'ai déja eu 2 audi, la première étant un A3 TDI 110 équipé S3 complet, et l'autre un A3 5 portes noir, TDI 130 que j'ai acheté a un membre du forum ( Tom Tom )

Si aujourd'hui je viens ici, après un ans sans audi, j'ai décidé d'y revenir , ca me manque.

J'étais partis sur un B6 de base, boite 6 obliger, break obliger aussi , mais j'ai vraiment du mal a trouver quelque chose de bien et de beau..

Au final j'ai bien envie de passer a un B7 break 2L TDI 140 min et j'aimerais vos conseils

La boite auto vous êtes pour ou contre? J'aimerais vraiment tenter, mais j'ai peur de me faire '' chier '' mais d'un coté c'est agréable a conduire une boite auto..

Ensuite est ce fiable la boite auto ? Et le TDI 140 ?

Que me conseillez vous dans un budget de 5500 euros a 6000 euros ?

Merci a ceux qui liront mon roman ^^

Posté(e)

Salut,

Pour ce modèle, je te conseille un budget de 8000 à 10000 pour trouver un véhicule en bon état sans trop de kilomètres. Sinon mieux vaut rester sur une B6.

Posté(e)

Même avis a ce prix tu trouvera pas grand chose si ce n'est que des épave , sur lbc il y a pas mal de b6 bien entretenue après les goût et les couleur Perso la b6 je n'aime pas Du tout :) même si sa ressemble presque et de très loin a une b7 lol

Posté(e)

moi je ne conseille pas la boite auto ... trop galere quand ca tombe en panne et prefere mécanique pour jouer un peu avec l'embrayage dans les rapports... pero j'aime beaucoup la B6 elle a de la carrure et sa forme globale est reprise par la B7 ... en motorisation ne prends pas la 170ch car elle a un rappel des injecteurs qui petent tous un par un une fois commencé car la rampe d'injection est tres fragile sur ce modele ... enfin dans ton budget difficle de trouver une B7 potable soit tu vises plus haut en moyen soit tu pars sur une B6 ^^ ... et t'as meme des B6 transformées en B7 à l'avant car il existe en effet des kits adaptables donc tu peux aussi avoir les 2 a la fois ^^