Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Petit nouveau et futur propriétaire d'une audi A4 sûrement 1.8T en version B5 ou B6.

Je suis à la recherche de toutes les informations que je peut trouver pour me conseiller et faire le meilleur choix d'où ma présence parmi vous.

Pour le moment je suis le très heureux propriétaire de:

1 golf 2 16s match de 1988 refaite à neuf sur les trois dernières années.

1 golf 2 1.6 diesel de 89 Sauver de la casse et refaite en bonne parti cette années.

Et pour finir d'une polo 9N3 de 2005 série match elle aussi diesel trois cylindres.

Bref elle me donne toutes beaucoup de plaisir surtout la 16s (édition limite à 1200ex) et il est temps pour moi et ma femme de grandir et de s'offrir une jolie audi!

Posté(e)

Bienvenue Droo! beau garage, tu vas pouvoir présenter les VW dans la section Volkswagen....

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Un pote pour ses 30 piges, s'était offerte une Golf GTI 16s Match. L'évènement à l'époque (je vivais dans un petit bled)!

Une année plus tard, un week-end avant de partir en boîte, le pote en question confie à un autre pote le soin de ramener sa GTI car il était un peu "chargé".

Je n'ai jamais su les circonstances exactes mais la 16s Match a fini dans un arbre, le conducteur occasionnel s'en est tiré avec fractures et trauma facial. Suite à la fin de la Match, le blessé a dû rembourser la somme en intégralité scellant ainsi la fin de leur amitié...

Modifié par uruk haï d2
  • 1 mois plus tard...