Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai depuis quelques jours, le voyant epc , qui s'allume sur 10% de mes démarrages, j'ai cru voir que c'est a cause du capteur de point mort, haut qui serait en fin de vie, est ce que c'est déjà arrivé a certains d'entre vous??

les symptômes, sont un ralenti a 1100 au lieu de 800, plus de régulateur de vitesse et c'est tout

est ce que c'est déjà arrivé a des possesseurs de 1.8t???

Posté(e)

Salut

Ça m'est arrivé aussi, il y a 3 ans la pièce valait 70€

Si tu n'a pas de pont élévateur c'est un peu galère à faire par le dessus, j'en ai un peu bavais.

Ne fait pas comme moi, si c'est vraiment ça, change le sinon il va finir par rendre l'âme et la c'est la panne

Le moteur ne démarre plus

Posté(e)

ok!! aurais tu la référence de la pièce, et l'endroit ou elle se situe??

fait ca va me le faire de plus en plus, jusqu'à c que la pièce soit HS, c'est bien ca??

Posté(e)

Salut

Oui c'est ça, si c'est bien ça, le moteur va même calé de temps en temps.

Quand tu est face à la voiture elle ce trouve à droite tout en bas du moteur vers l'habitacle, tu me dit si c'est clair lol

En gros tu t'allonge sur le moteur avec le bras droit tendu, super pratique. Avec un pont tu mets 10 minutes moi j'ai mis une demi heure

Je te donne la ref demain.

Posté(e)

Trop sympa ,j ai regardé sur oscar

C est entré 30 et 60 euros la pièce!et si en plus je sais où elle se situe approximativement c est royal!!!

Je veux bien la réf quand même comme on a la même ccaisse!!!

Posté(e)

si a l'occasion tu a la photo pour savoir peu près ou il se situe ca m'irait bien, parce que sur le net, y a bin des miniatures d'un site passat b5 , mais on ne peux accéder au site, j continue a chercher!!

Posté(e)

Salut

Sinon un gars de la section A4 B8 a mis un lien pour ETKA

Tu devrais mieux voir car j'au essayé de prendre une photo mais c'est trop sombre on vois rien.

Posté(e)

Salut

Oui c'est ça mais moi je n'ai changer que le capteur noir, je n'a pas eu besoin de tout changer.

Par en dessous c'est vachement plus facile.

Posté(e)

non, pas de soucis, mais comme c'était pas bien present, ca m'inquiétait pas!! mais la sur autoroute, j'ai commencé a avoir des coupures et mon regulateur n'était plus fonctionnel, avec le voyant epc, qui était revenu!! ( je l'avais acquité au vagcom

donc comme j'ai moyend 'avoir une fosse, le week end proc hain ,je vais le commander et faire ca la semaine prochaine, en esperant que ca tienne!!!

Posté(e)

bon j'ai demonté et la ref sur le cable est 078906433a ca correspond exactement au meme capteur que toi, mais qui était monté sur les ancies modeles 1.8t b5. le cable n'a pas d 'envellope de protection sur la mienne . as sr la ref que tu m a donné il y en a une je vais donc prendre ta référence qui me parait meilleure

Posté(e)

c'est bon , j'ai commandé ta ref sur oscaro!! 75 euros livré!!

on en trouve 20 euros marque febi sur eBay, mais j'aime autant prendre du bosch

chez audi c'etait 110 euros et 105 euros pour le monter.

ce matin, j'ai retirer le vase d'expansion pour jeter un œil! j'ai déposer la vis de la sonde près du filtre a huile,mais ca a l'air d'être bien collé!! j ai pas forcé, je vais attendre d avoir le neuf!!

as tu rencontré ce problème?

Posté(e)

Salut

Le prix de la pièce a bien augmenté.

Sinon moi aussi j'avais bien galèré pour la sortir, n'hésite pas à forcer.

Posté(e)

ca y est le capteur pmh, est changé!!!

je l'ai fait par le haut , j'a utilisé un petit mirroir et une frontale, et pour tirer dessus, j'ai utilisé une pince etau

comme miguel m 'avait tout expliqué et avec le lien j'ai pas galerer

je pensais pas qu'il pouvait etre en contact avec l'huile!!

est il possible de gagner en souplesse et que la voiture prenne mieux ses tours???

avant apres 5000 trs, ca avait du mal a monter , mais ca y allait quand même. on voit bien le phénomène sur a courbe de puissance

la apres avoir aquitté les défauts j'ai teté sur 50 kms,je la trouve encore plus souple, et elle prend ses tours en haut comme jamais!!!

merci en tout cas a ceux qui m'ont aidé!!!!

Posté(e)

Salut

C'est cool.

Tu sent une différence ?

Sur la mienne je n'avais rien ressenti

Posté(e)

je l'ai faite reprogrammée pour avoir un max de couple, du coup ca me choquait pas qu'elle s'essouffle a haut regime, et la elle y va bien mieux!!!

en gros j'ai recperr ce qui me maquait en haut!!!

donc je dois pas er loin de 210 cv!!

desolé mon clavier red l'ame

Posté(e)

bon c'est sur baisse de conso!!! d'au moins 0.5 litres!! je suis arrivé a monter a 920 kilomètres entre l'autonomie annoncée et ce qu'indique le kilomètre au compteur!!

ca m'etai jamais arrivé!! et encre plus cool a conduire

Posté(e)

Salut

La vache 920 kilomètres !!!!!!

Ça ne m'est jamais arrivé, maxi 800 mais rarement

Posté(e)

bon c'est beaucoup d'autoroute a 110 mais j'ai plus roulé a 130 .

avec la reprog, ca consomme plus sur petit parcours. a froid elle monte a 15 litres sur l'odb en conso moyenne, et avant c'était 12l , en revanche sur les longs parcours clairement ca consomme moins, et d'autant depuis le changement du capteur . je suis ravi