Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je fais ma présentation d'usage comme il se doit:

J'ai 35 ans d'origine marocaine de Casablanca, mais vivant en France prés des frontières suisse dans le jura.

Je vais bientôt acheter une Audi A4 B5 1.8T 180 cv quattro.

Je voulais savoir si c'est un modèle fiable, les points à vérifier à l'achat et avoir plus de précision sur le quattro. D’après ce que j'ai lu c'est un system torsen.

Voila merci.

Modifié par kreemow
Posté(e)

bonjour,

la voiture a 88400 km, en vente dans un garage wv/audi.

Posté(e) (modifié)

Je suis à l'écoute de tout conseil et avis.

Modifié par kreemow
Posté(e)

Avec un kilométrage pareil, je ne vois strictement aucun problèmes. Quelle est fait énormément de ville ou beaucoup d'autoroute en peu de temps n'a aucune conséquence sur l'usure. Le seul problème viendrait éventuellement du turbo qui aurait pu gripper ou alors une usure prématurée des durites (essaie de les toucher, elles doivent être molles et non dures (je parle des durites :MdrDevil: ). Ca peut dépasser les 500000 km sans problème si temps de chauffe toujours respecté, comme l'entretien. Elle est dans un garage Suisse ? C'est bizarre qu'Audi reprenne des voitures aussi agées !

Posté(e)

lol non la voiture est dans un garage audi\vw en Italie, malheureusement je connais rien en mécanique.

J'ai bien chercher dans les sites autos suisse, je trouve souvent des 1.8t 150 CV , j'ai déjà essayé cette motorisation, je la trouve très molle.

Posté(e)

Quand et a quel kilométrage pour changer la courroie de distribution?

Le vendeur m'a confirmer que la voiture a peu de kilométrage ce n'est pas la peine de la changer .

Posté(e)

Une courroie doit être changée aussi en fonction du temps et non seulement en fonction du kilométrages.

Elle est affichée à quel prix ? (en m.p si tu veux).

Posté(e) (modifié)

ok en m.p

Modifié par kreemow
Posté(e)

je n'arrive pas en M.P ( vous ne pouvez plus recevoir des messages)

elle est affichée à 3000€

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Ton A4 doit être resplendissante!

Des photos?

Posté(e)

Merci,

elle a l'air propre, je vais la chercher la semaine prochaine.

Posté(e)

je vais essayer de négocier le prix, parce que la distrib et la pompe à eau n'ont pas été changer.

Posté(e)

J'ai entendu que les ponts arrières A4 B5 quattro ont été touché par la corrosion.

Posté(e)

Non pas encore. Tu peux me passer le lien stp.

Posté(e)

3000 € est un prix excellent. Je pense que ça va être difficile de négocier. Je crois que tu auras un jeu de pneus hiver en plus ( dans le coffre).

Posté(e)

Ah oui merci j'ai déjà jeter un oeil dans cette section, sinon tu penses quoi de la motorisation b5 1.8t 180 qauttro?

Posté(e)

Je ne peux pas t'en dire grand chose, tout ce que je peux dire c'est que ton choix d'un moteur essence est très bien! ^^

Posté(e)

As tu jeter un oeil sur l'annonce de la voiture?

:icon_smile:

Posté(e)

Oui, à 88000 km, elle doit être neuve!

Bizarre quand même que le "C°" de la température commence à s'effacer ainsi que les barres horizontales au-dessus et en dessous de la température.

Il y a le "Service" à faire, c'est à dire la révision. Petite ou grande, je ne sais pas, à voir sur le livret de la voiture...

Elle est de 1999? Ca ne devrait pas être une phase 2? Normalement, la B5 a été restylé en 1998...

Posté(e)

Oui, à 88000 km, elle doit être neuve!

Bizarre quand même que le "C°" de la température commence à s'effacer ainsi que les barres horizontales au-dessus et en dessous de la température.

Il y a le "Service" à faire, c'est à dire la révision. Petite ou grande, je ne sais pas, à voir sur le livret de la voiture...

Elle est de 1999? Ca ne devrait pas être une phase 2? Normalement, la B5 a été restylé en 1998...

Oui c'est bizarre, oui je suis tout a fait d'accord avec toi.

Le vendeur va me répondre demain matin, il va m'envoyer le carnet d'entretien + les factures, c'est vrai le faclift de la b5 a commencé en 1998.😕

Posté(e)

Pour l'écran qui s'efface, c'est "normal". Ce n'était pas fiable à l'époque et toutes les a6 avaient cela (les TT, les A4). Les lcd étaient de mauvaise qualité.

Posté(e)

Merci vive audi pour la précision mais c'est la loose, je trouve...

Pour une marque qui se voulait (déjà) premium et pour son A4 avec si peu de km...

Petit hs: j'ai eu un 730i e32 Bmw de mars 1988, je l'ai gardé quasiment 10 ans et m'en suis séparé à 226000 km, il ne lui manquait aucun pixel au tableau de bord...

Et pourtant au niveau finition intérieur, rien à voir, une Audi B5 lui était supérieure, normal tu me diras... Hs off. ^^

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les explications, c'est clair , ça me fait penser aux écrans de la e39 qui perdaient les pixels..

Posté(e)

:mur: Le garage est fermé aujourd'hui, ah ces italiens!!!lol, par contre le vendeur m'a confirmé samedi dernier que le prix est négociable, donc a prévoir courroie distrib, galets pompe a eau, vidange ponts, vidange tout les liquides, je suis en train d'appeler des garages wv/Audi et autre pour faire des devis.

est ce que vous connaissez un garage serieux , bonne reputation pour faire tous les travaux, dans la région Rhône alpes: Lyon, annecy...etc?

Posté(e)

En Rhône-Alpes, tu as le Garage de Vincy dans le 74. Pas donné mais d'une réputation au-dessus de tout soupçons.

Posté(e) (modifié)

Merci :icon_smile: :icon_smile:

Modifié par kreemow
Posté(e)

En Rhône-Alpes, tu as le Garage de Vincy dans le 74. Pas donné mais d'une réputation au-dessus de tout soupçons.

Merci, je vais l'appeler demain, pour faire un devis, en plus le garage n'est pas loin 30 min.

Posté(e)

Il me semble que la version 180 n'existait pas en France.

Pourra t-il l'immatriculer malgré tout ? L'importateur risque de ne pas pouvoir lui fournir de certificat, puisqu'elle n'existe pas ici. :reflexion: