Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis avant achat d'une a1 tfsi 185


Axelinho

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte acheter une audi a1 tfsi 185 finition S Line avec les Siege de la S1, elle a 72 000km, achat en France, entretien chez Audi. Je vais la payer 15 500€. Est-ce une bonne affaire ?

 

J'ai entendu parler des problèmes de consomation d'huile, le proprio m'a dit qu'il n'a pas de probleme particulier de consomation d'huile, il m'a dit que elle consomme plus d'huile qu'une autre voiture mais qu'il s'est rendu chez Audi et qu'il lui ont dis, "Rien de grave, c'est ecrit sur le manuel d'utilisation c'est un moteur qui boit beaucoup d'huile" , donc je voudrais votre avis ?

 

Il possède la boite S-Tronic pas de retour sur cette boite? Une vidange a 60 000km de la boite comme sur les DSG de chez VW n'est-il pas préconisé ?

 

Le kilométrage n'est pas trop excessif ?

 

Merci de vos avis et vos retours.

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1- "Avec les sièges de la S1", gné ? Mise à part le signe S1 sur le siège, rien ne les différencient de celle d'une A1.

 

2- Oui le 1.4 185 sur les "vieux" modèles d'A1 consomment de l'huile. Le proprio te dit qu'elle consomme de l'huile ou pas ? Je veux dire par là, tout les combiens de kms doit-on remettre de l'huile ? Ce type de problèmes peut être soumis à divers opérations mécaniques pour résoudre le problème, ce qui peut être assez embêtant si tu penses avoir acheter une voiture sans problèmes

 

3- Il nous faudrait peut être plus d'informations concernant l'année de la voiture

 

4- La boîte S-Tronic est connue pour avoir des petits vices comme des bruits à basses vitesses. Je t'invite à lire ce topic, http://forums.audipa...placement-dsg7/

 

5- Personnellement, je l'a trouve trop kilométrée et trop cher. Après celà reste mon avis.

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

1/post-117357-0-34557700-1406403111_thumb.jpg voila ce que je veux dire sur les sieges...

 

2/ il est de 2011, il a pas su me dire exactement mais il m'a dit qu'il mettait de l'huile mais pas plus que sa mais que c'etait plus qu'une autre voiture et que audi aurait dis que c'etait "normal".

 

3/ donc pour toi c'est pas une affaire ? J'ai verifié avec la date de MEC et la finition on est 1500€ en dessous la cote... Erreur de ma part peut etre ?

 

Cordialement.

post-117357-0-07601000-1406403022_thumb.jpg

post-117357-0-21582300-1406403035_thumb.jpg

post-117357-0-45887300-1406403048_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Donc c'est les sièges sports, qui est une option sur l'A1, j'ai bien compris maintenant.

 

2/ Te fais pas rouler pour la consommation d'huile, si ta des problèmes après car tu l'as cru sur parole ca serait vraiment dommage, j'ai possédé une A1 185 de 2011 et elle avait des problèmes de surconso d'huile et je ne suis pas le seul. Parfois cela nécessite un remplacement du moteur..

 

3/ Personnellement, et je dis bien personnellement, j'ai du mal à acheter des voitures très fortement kilométrées surtout dans les sportives car ca demande un entretien et un soin particulier par le proprio. Si la voiture c'est une 18ème main j'aurai pas confiance.

J'ai vu l'annonce, et elle est bourrée de fautes d'orthographes.. Je dis çà, mais pour moi cela traduit un manque de sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ je vais lui demander ce qu'il met précisemment !

 

3/ ouais donc en gros avec un budget de 15 000€ autant dire adieu a la 185 ou alors tenter le diable.. C'est un peu ça?

 

3/ Je vais être franc avec toi, je pense aussi que le prix est attractif et c'est tout à fait normal d'être attirer par ce type d'annonce, je préfère juste te prévenir que pour ce kilométrage et en connaissant les petits défauts connus de la voiture, prudence. N'hésite pas à poser des questions :)

On est bien en dessous du prix moyen sur ce type de modèle je suis d'accord avec toi, et généralement quand c'est peu cher, je me méfie :reflexion: On ne sait jamais :)

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick tu me la vends la tienne à 28 000kms à 15 000€ et en plus une ambition luxe le rêve :)

En concession à ce prix la tu te grattes tu n'as pas grand chose oui peut être une 122ch ambition avec la chance d'avoir la s-tro et encore ;)

ps: c"est un 185ch la tienne patrick

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 c'est bien trop cher! C'est le prix de la mienne qui n'a "que" 28000 km et est de fin 2012

Va voir en concession ce qu'ils te proposent à ce prix la

 

J'achète aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick tu me la vends la tienne à 28 000kms à 15 000¤ et en plus une ambition luxe le rêve :)

En concession à ce prix la tu te grattes tu n'as pas grand chose oui peut être une 122ch ambition avec la chance d'avoir la s-tro et encore ;)

ps: c"est un 185ch la tienne patrick

Chez mon concessionnaire une s Line bose cuir avec 9000 km de mars 2013 est vendue à 22000€

La mienne est reprise à 15000 vendue 17000 Max

À 72000 km ça ne vaut plus rien une essence

Toutes celles qui sont à 22-23000 sont la depuis bien longtemps sur le bon coin, pour le même prix voire moins cher on a mieux en concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça à Strasbourg il y a de bon coup à faire à priori

En revanche la tienne est de Novembre 2012 il te la reprenne 15 000€ toujours garantie la c'est limite quand même sachant qu'on prix du neuf elle coute pas loin du double une Ambition luxe 185 ch

A Marseille et aux alentours région paca des Audi A1 185ch ambition luxe comme la tienne année et kilometrage a ce prix la ça n'existe pas surtout en Concession 17 000€ c'est vraiment une affaire excellente :)

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je leur lâcherai pas ;) ils rêvent mais c'est impossible de la vendre à 22 23000€ à un particulier, du coup autant la garder, en espérant qu'elle lâche avant la fin de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que ça veut dire conso d'huile.

 

Mon A1 de 2011 consommait 1,5l tous les 15000. C'est très loin de ce que certains on eu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...