Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coup sur le bas de caisse


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

1 mois ou 2 après avoir reçu ma voiture (et ma nouvelle maison), j'ai fait une marche arrière et boom j'ai pris le coin d'une bordure.

 

Ça m'a bien énervé,.... maintenant avant que l'hiver (le sel,...) commence, j'aimerai savoir s'il y a une raison de croire que ça rouille (voir photos en bas).

 

Car m'a franchise est assez élevé et je préfère attendre une petite accrochage ou la fin du leasing (car moins cher que la franchise).

 

Pouvez-vous m'aider un peu :)

 

(il faut cliquer pour agrandir )

 

img_0816.jpg

 

img_0817.jpg

 

img_0819.jpg

 

 

img_0820.jpg

 

 

 

 

img_0818.jpg

Modifié par william1330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines enseignes qui font du débosselage pourraient peut-être t'arranger ça pour un prix raisonnable par rapport a un carrossier ;)

 

Tu devrais te renseigner, ça peut être pas mal ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire faire quelques devis pour voir ce que cela coûterait sans passer par l'assurance. Concernant l'hiver, la peinture étant partie tu risque la corrosion rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc vaut mieux faire les réparations.

 

Le problème, c'est une voiture de leasing donc obliger de passer pour un carrossier agréée.

 

Je suis le responsable du parc automobile ==> donc je dois montrer l'exemple et suivre les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bosse aussi.

 

Donc je suppose qu'ils doivent : poncer, débosseler et repeindre ==> du temps. 120 € ça me semble pas cher.

 

Mais je vais passer un jour chez Audi pour demander un prix et comparer avec le prix du carrossier de la société leasing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...