Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premier lavage de ma nouvelle RS6


Pipoxster

Messages recommandés

Salut

Je viens de récupérer ma RS6 neuve bleu Estoril et je souhaiterai la laver et la cirer, mais je suis débutant dans le domaine. Je viens de faire un panier et j'aimerais avoir votre avis sur les produits et vos commentaires avant de commander. Merci!!

 

SSR 1.0 - Poorboy's

 

W-APS - Chemical Guys

 

EX-P Sealant 450ml - Poorboy's

 

Fatty Angry Orange Microfiber Dryer - Chemical Guys

 

Auto Bathe - Wolfgang

 

Hex Logic White "Polishing" Hand Applicator Pad - Chemical Guys

 

Elite Deluxe Super Premium Chenille Microfiber Wash Mitt - Chemical Guys

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

J'utilise ces produits pour nettoyer mon RS5:

- Carrosserie prélavage : Valet Pro Snow Foam Combo + Poorboy's APC

- Jantes : Poorboy's bug & tar remover (dégoudronnage) + Valet Pro Bilberry Safe Wheel (nettoyage) + Poorboy's wheel sealant (protection) + Chemical Guys New Look Trim Gel (brillance pneu)

- Carrosserie lavage : Chemical Guys Maxi Suds + Poorboy's bug & tar remover (dégoudronnage)

- Carrosserie correction : Poorboy's Spray and Wipe + Autoglym detailing clay bar + Poorboy's SSR 1 + SSR 2.5 + SSR 3. Dans ton cas sur une auto neuve, je serai tenté de dire que le Poorboy's Polish with Carnauba Wax est suffisant.

- Carrosserie protection : Chemical Guys Jet Seal

- Carrosserie finition : Chemical Guys butter wet wax