Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premier lavage de ma nouvelle RS6


Pipoxster

Messages recommandés

Salut

Je viens de récupérer ma RS6 neuve bleu Estoril et je souhaiterai la laver et la cirer, mais je suis débutant dans le domaine. Je viens de faire un panier et j'aimerais avoir votre avis sur les produits et vos commentaires avant de commander. Merci!!

 

SSR 1.0 - Poorboy's

 

W-APS - Chemical Guys

 

EX-P Sealant 450ml - Poorboy's

 

Fatty Angry Orange Microfiber Dryer - Chemical Guys

 

Auto Bathe - Wolfgang

 

Hex Logic White "Polishing" Hand Applicator Pad - Chemical Guys

 

Elite Deluxe Super Premium Chenille Microfiber Wash Mitt - Chemical Guys

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

J'utilise ces produits pour nettoyer mon RS5:

- Carrosserie prélavage : Valet Pro Snow Foam Combo + Poorboy's APC

- Jantes : Poorboy's bug & tar remover (dégoudronnage) + Valet Pro Bilberry Safe Wheel (nettoyage) + Poorboy's wheel sealant (protection) + Chemical Guys New Look Trim Gel (brillance pneu)

- Carrosserie lavage : Chemical Guys Maxi Suds + Poorboy's bug & tar remover (dégoudronnage)

- Carrosserie correction : Poorboy's Spray and Wipe + Autoglym detailing clay bar + Poorboy's SSR 1 + SSR 2.5 + SSR 3. Dans ton cas sur une auto neuve, je serai tenté de dire que le Poorboy's Polish with Carnauba Wax est suffisant.

- Carrosserie protection : Chemical Guys Jet Seal

- Carrosserie finition : Chemical Guys butter wet wax

 

Avec Chemical Guys Miracle dryer ultra absorbent towel + Blue Ultra plush buffing and finishing towel + Super soft applicators + brosse pour jante + snowfoam gun + 2 sceaux avec grilles + lot de pinceaux pour nettoyage des grilles, poignées de porte, insignes.... et pour la correction carrosserie chemical guys HEX LOGIC pads avec KESTREL DAS-6 mais si peux aussi utiliser la version manuelle avec le HEX Logic White Applicator Pad (c'est plus de boulot..... et vu la surface d'un RS6, tu vas t'amuser....)

 

Tu peux jeter un oeil sur le forum cosmétique-auto qui est bourré d'astuces mais attention on y devient vite accro et perso je commande tous mes produits en Angleterre chez Elite Car Care (prix corrects + dispo + service)

 

J'ai faite la mienne intérieur (nettoyage complet des cuirs avec savon noir + nourrissant Gliptone + vitres + plastiques + tapis) + extérieur sur deux jours

 

Mais qu'est que ça brille......

 

Bon nettoyage

Modifié par nelfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...