Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Allroad de plus dans la famille Audipassion


ypos

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous,

 

Après 6 ans de loyaux services, mon père a vendu son A3 SBK et m'a demandé de lui trouver sa nouvelle belle : une A4 Allroad, blanc Ibis pour renouer avec ses premiers amours (sa première Audi... 80 était blanche).

 

Je me suis donc mis en quête et me suis rapidement tourné vers le marché allemand, le réservoir était vraiment petit en France avec une majorité de modèles d'entrée de gamme à des tarifs assez similaires à ce qu'on trouve outre-Rhin avec des voitures bien plus haut-de-gamme.

 

Voilà donc la belle : une A4 Allroad 3,0 TDI BV6

 

519569photo6.jpg

 

La photo n'est pas top, j'en ferai des mieux à l'occase histoire d'immortaliser la belle :wub:

 

Niveau options, on est pas mal mais pas full (ça n'existe pas) :

- sièges sport cuir nappa/alcantara noir full électriques

- placage aluminium

- GPS Plus MMI

- Audi Parking System

- toit ouvrant panoramique

- coffre électrique

- vitres surteintées

- pack extérieur aluminium

- peinture intégrale

- jantes 18' 10 branches

 

​Y a aussi la prise USB et celle d' l'iPod dans la boîte à gant, le bluetooth évidemment. Et je dois en oublier d'autres n'ayant pas encore vraiment eu le temps de décrypter la bête (je ne l'ai vu que dix minutes en tout et pour tout).

 

Voilà une photo de son carnet d'entretien avec les codes options, mais je ne les ai pas tous reconnues :

 

86206027260011.jpg

 

Si certains d'entre vous peuvent me dire par exemple si elle a les rétros rabattables électriquement. J'ai été assez étonné de constater qu'elle ne semblait pas en disposer. Cela peut-il se faire en seconde monte le cas échéant ? Via le VAGcom ou c'est ce n'est pas que logiciel ?

Idem pour la balayage des aiguilles au contact (inutile donc indispensable ^^).

 

En fait, j'aurai pas mal de questions concernant ce modèle que je ne connais pas si bien mais qu'il me tarde vraiment de découvrir :)

 

 

PS. le V6 TDI n'est plus dispo en boîte manuelle en France, ou il ne l'a jamais été ?

Pour les finitions (Ambiente ou Ambition Luxe sur l'Allroad si je ne dis pas de connerie), j'imagine que c'est spécifique aux modèles vendus en France, j'ai remarqué qu'elles n'étaient jamais fait mentionnées sur les modèles allemands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après les options, ça ressemble à une ambition luxe mais comme tu le dis, les modèles allemands ne disposent pas des mêmes finitions.

 

Pour les rétroviseurs, tu peux le savoir en regardant le "joystick" qui sert à régler les rétros :

- si tu as un dessin de dégivrage sur la partie du haut, ils sont dégivrants

- si tu as un dessin sur la partie du bas, ils sont rabattable.

 

Les deux peuvent se rajouter en seconde monte mais autant le dégivrage c'est facile (un changement de vitre et vagcom si tu as déjà les fils qui arrivent sur la vitre du rétro) autant l'autre partie demande beaucoup plus de boulot.

 

Pour savoir le détail de tes options, tu vas sur erwin, tu t'inscris et tu payes 5 euro pour avoir accès au détail de ton véhicule. Tu aura la liste complète de tout ce qui compose ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Très belle ton audi tu nous parles du marché allemand je pense que tu t'as acheté en Allemagne quel site as tu consulté et peux tu nous dires quelle démarche administrative as tu fais compliqué ou pas pour l'immatriculation, et quel prix pour cette belle audi merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...