Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Allroad de plus dans la famille Audipassion


ypos
 Partager

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous,

 

Après 6 ans de loyaux services, mon père a vendu son A3 SBK et m'a demandé de lui trouver sa nouvelle belle : une A4 Allroad, blanc Ibis pour renouer avec ses premiers amours (sa première Audi... 80 était blanche).

 

Je me suis donc mis en quête et me suis rapidement tourné vers le marché allemand, le réservoir était vraiment petit en France avec une majorité de modèles d'entrée de gamme à des tarifs assez similaires à ce qu'on trouve outre-Rhin avec des voitures bien plus haut-de-gamme.

 

Voilà donc la belle : une A4 Allroad 3,0 TDI BV6

 

519569photo6.jpg

 

La photo n'est pas top, j'en ferai des mieux à l'occase histoire d'immortaliser la belle :wub:

 

Niveau options, on est pas mal mais pas full (ça n'existe pas) :

- sièges sport cuir nappa/alcantara noir full électriques

- placage aluminium

- GPS Plus MMI

- Audi Parking System

- toit ouvrant panoramique

- coffre électrique

- vitres surteintées

- pack extérieur aluminium

- peinture intégrale

- jantes 18' 10 branches

 

​Y a aussi la prise USB et celle d' l'iPod dans la boîte à gant, le bluetooth évidemment. Et je dois en oublier d'autres n'ayant pas encore vraiment eu le temps de décrypter la bête (je ne l'ai vu que dix minutes en tout et pour tout).

 

Voilà une photo de son carnet d'entretien avec les codes options, mais je ne les ai pas tous reconnues :

 

86206027260011.jpg

 

Si certains d'entre vous peuvent me dire par exemple si elle a les rétros rabattables électriquement. J'ai été assez étonné de constater qu'elle ne semblait pas en disposer. Cela peut-il se faire en seconde monte le cas échéant ? Via le VAGcom ou c'est ce n'est pas que logiciel ?

Idem pour la balayage des aiguilles au contact (inutile donc indispensable ^^).

 

En fait, j'aurai pas mal de questions concernant ce modèle que je ne connais pas si bien mais qu'il me tarde vraiment de découvrir :)

 

 

PS. le V6 TDI n'est plus dispo en boîte manuelle en France, ou il ne l'a jamais été ?

Pour les finitions (Ambiente ou Ambition Luxe sur l'Allroad si je ne dis pas de connerie), j'imagine que c'est spécifique aux modèles vendus en France, j'ai remarqué qu'elles n'étaient jamais fait mentionnées sur les modèles allemands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après les options, ça ressemble à une ambition luxe mais comme tu le dis, les modèles allemands ne disposent pas des mêmes finitions.

 

Pour les rétroviseurs, tu peux le savoir en regardant le "joystick" qui sert à régler les rétros :

- si tu as un dessin de dégivrage sur la partie du haut, ils sont dégivrants

- si tu as un dessin sur la partie du bas, ils sont rabattable.

 

Les deux peuvent se rajouter en seconde monte mais autant le dégivrage c'est facile (un changement de vitre et vagcom si tu as déjà les fils qui arrivent sur la vitre du rétro) autant l'autre partie demande beaucoup plus de boulot.

 

Pour savoir le détail de tes options, tu vas sur erwin, tu t'inscris et tu payes 5 euro pour avoir accès au détail de ton véhicule. Tu aura la liste complète de tout ce qui compose ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Très belle ton audi tu nous parles du marché allemand je pense que tu t'as acheté en Allemagne quel site as tu consulté et peux tu nous dires quelle démarche administrative as tu fais compliqué ou pas pour l'immatriculation, et quel prix pour cette belle audi merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...