Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, félicitations également!!!

Je rêve d'une RS5 avec ma config actuelle, je vais attendre qu'elle décote encore un peu!!! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Et bien, félicitations également!!!

Je rêve d'une RS5 avec ma config actuelle, je vais attendre qu'elle décote encore un peu!!! :icon_wink:

Je te le souhaite ;)

Je vois que tu es de Champagne Ardennes ?? J'étais sur Reims jeudi et Epernay vendredi, avec la RS5 ;)

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Jolie !!!

Beaucoup de vignes... Montagne de Reims ?

Posté(e)

@mitch02, oui je suis de Champagne Ardennes, à côté d'Epernay, arrff j'aurais bien aimer la voir et l'entendre

@yul110 j'ai pris les photos dans la Vallée de la Marne, a Hautvillers plus précisément!!

Posté(e)

Jolie, ça me trouble un peu qu'il n'y ai aucun chrome.

Et tu n'as le sigle V8 que sur une seule aile ?

Manque plus que des 20" :bien:

Posté(e)

Oui j'ai le sigle v8 que d'un côté, l'autre à du tomber dans la poche d'un pti malin!!! Du coup au début je pensais que c'était normal qu il n'y en ai qu'un!!! Je vais le commander chez audi pour que mon aile droite soit égale à mon aile gauche

Pour les jantes de 20", le 19" me suffit et j'ai un doute sur le confort avec le 20"

Posté(e)

C'est sur que le confort est légèrement altéré en 20", mais pour le look :ap:

T'es sur que l'aile sans le sigle n'a pas été refaite ?

Posté(e)

jmv51 elle est vraiment très belle ta S5 full black. Perso j'aime bien lorsque ca brille un peu donc préférence pour les chromes mais pour la discrétion tout noir c'est pas mal.

824062superaudigif.gif

Posté(e)

@sennateam, à ma connaissance l'aile n'a pas été refaite ou si elle l'a été c'est très bien fait car ça ne se voit pas du tt!! L'ancien propriétaire a du se faire piquer le logo car il y a des traces de tournevis ou autre à l'emplacement du logo.

@Esquirou, merci du compliment 😃, perso je préfère la S5 en full black, elle fait plus sportive, après les goûts et les couleurs...

Posté(e) (modifié)

Ah, au faites, j'ai commander chez Audi le logo V8 manquant sur mon aile, 26 le logo ça fait mal au c.. !!!!! 😳😢

Modifié par jmv51
Posté(e)

Ah, au faites, j'ai commander chez Audi le logo V8 manquant sur mon aile, 26 le logo ça fait mal au c.. !!!!!

Tu m'étonnes, les logos sont chers ! A l'époque je n'avais plus le logo RS4 sur la calandre de ma RS4 b7, je l'avais remis et de mémoire, il n'était pas donné non plus :O

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est du logo "premium" ;) :D

Modifié par hro91
Posté(e)

Salut

Hier après midi, j'ai vu quasiment la même S5 que toi garèe devant la mairie de Reims.

C'ètait toi ou pas?

Posté(e)

Salut

Hier après midi, j'ai vu quasiment la même S5 que toi garèe devant la mairie de Reims.

C'ètait toi ou pas?

Si un jour tu croises une RS5 full black sur Reims, c'est moi par contre ! J'y vais assez souvent !

Posté(e)

Salut

J'espère qu'on se croisera un jour Mitch.

Tu es ou dans le 02? Si ça te tente tu peux faire parti de notre team, clic dans ma signature pour avoir plus d'infos.

Posté(e)

Moi je souhaite partager mon expérience avec une sportback v6 avec boitier de chez MC concept en Alsace ( préparateur a qui je fais confiance depuis 10ans )

Avec boitier je suis à 440cv au banc !!!

Pour ceux qui pense que dans ce cas le S5 n'a pas de reprise , je dis juste quand j'essaye d'ouvrir à fond la voiture est juste très difficile à contrôler et je suis déjà entrain de ralenir car la 1 ère courbe est déjà là.

J'avoue la ma TT v6 précédente était plus joueuse en courbe car point de gravité plus bas .

Sinon au niveau sonorité c'est du tout bon , j'y a qu'à demander à ceux que je double quand je rétrograde mais comme est plus conforme elle est aussi mieux insonorisée.

La ligne miltek sans cartouche est la solution mais reste du luxe sauf si on a les moyens.

Merci

Posté(e)

Salut

C'ètait toi ou pas?

Salut MIGUEL51,

Non ce n'était pas moi qui était sur Reims, j'y suis très rarement. Mais j'ouvrirai l'il si je vois un RS5 full Black!!!

Posté(e)

Salut

Le S5 que j'ai vu ressenblait beaucoup au tien.

C'est clair que moi aussi je vais ouvrir l'oeil surtout que les RS5 ne courrent pas les rues.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe ta s5

En noir et pack esthétique noir elle fait bien

méchante et les rotor rappel la rs5

Pour ta question sur les valves a l'échappement il doit y en avoir j'avais fait une modif sur ma rs4 b7 permettant de les ouvrir quand je voulais via un interrupteur

Mais je trouvais le son encore trop feutré

J'avais fait supprimé les 2 silencieux intermédiaire et modifié l'intérieur des 2 silencieux arr et après le son est a tomber 😍

Posté(e)

Merci pour les compliments et les infos shaka rs,

Je voudrais garder l'échappement d'origine sans le modifier pour la revente. Je vais plutôt changer la ligne, je pense me tourner vers une Senner. A voir....

Posté(e)

Je pensais à une autre solution pour ma part : trouver une ligne origine et la vider. Au CT, remettre la ligne pleine.

A voir...

Posté(e)

C'est une idée aussi, mais il faut trouver une ligne d'origine et le prix doit avoisiner celui d'une adaptable inox!!!

Posté(e)

Non tu trouves pour 300€ environ sur LBC.

Bien moins cher qu'une Milltek à 2000€ environ.

Posté(e)

Ah oui effectivement, ça peut être une bonne solution, par contre j'ai aucune idée de la méthode pour vider une ligne...