schoups

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de schoups

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/02/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    saint maigrin
  • Marque et modèle
    S5 Sportback
  • Motorisation
    V6
  1. Moi je souhaite partager mon expérience avec une sportback v6 avec boitier de chez MC concept en Alsace ( préparateur a qui je fais confiance depuis 10ans ) Avec boitier je suis à 440cv au banc !!! Pour ceux qui pense que dans ce cas le S5 n'a pas de reprise , je dis juste quand j'essaye d'ouvrir à fond la voiture est juste très difficile à contrôler et je suis déjà entrain de ralenir car la 1 ère courbe est déjà là. J'avoue la ma TT v6 précédente était plus joueuse en courbe car point de gravité plus bas . Sinon au niveau sonorité c'est du tout bon , j'y a qu'à demander à ceux que je double quand je rétrograde mais comme est plus conforme elle est aussi mieux insonorisée. La ligne miltek sans cartouche est la solution mais reste du luxe sauf si on a les moyens. Merci
  2. passage chez Audi le double a été reprogrammé mais ils ne savent pas reprogrammer la plé plastique ???? sans plus d'explications de leur part Transpondeur mort??? merci de m'éclairer : on peut recheter une clé plate ?
  3. non la pile est bonne merci encore
  4. bonsoir J'expose mon problème Sur mes 3 clés 2 à télécommande et 1 plate en plastique avec son logement spécifique plus q'une à télecommande ne fonctionne les autres dont la clé de secours ne fonctionnent plus c'est à dire impossible de démarrer le véhicule... ce qui est embêtant C'est vrai que j'ai utilisé depuis 2011date d'achat du véhicule toujours la même clé , les autres n'étaient pas dans la voiture Case Audi pour reprogrammer les clés y compris la clé de secours ? merci de vos lumière J'ai vcds mais pas de fonction pour reprogrammer mes clés ..
  5. le toit ouvrant s'ouvre complètement en tout cas sur ma S5 :icon6:
  6. Bon moi pour palier à tous ces tracas , j' ai acheté un support iphone et utilise le tomtom de celui ci avec avertisseurs radars ...
  7. Bonjour l'échappement V6t est il le même que le V8 En effet j'ai la possibilité de remplacer mes silencieux intermédiaIres par un bout venant d'une ligne milltek V8 merci d'avance
  8. Je trouve que la réponse de la pédale d'accélérateur de ma S5 v6t est pas assez rapide J'ai même l'impression qu'il y a un petit jeu avant qu'elle prenne Avant sur la TT v6 3.2 c'était explosif et immédiat Avez vous aussi ce petit jeu ? J'ai vu qu'on peut monter un sprint booster pour cela merci
  9. Bonjour je souhait rajouter une alarme volumétrique sur ma S5 , en restant avec clés d'origine Que me conseillez vous et quels sont les tarifs ?
  10. voilà fait depuis 2 jour ça marche :roi:
  11. j'ai trouvé ça mais on doit passer de 120 à ?? Clignotant clignotant confort (autoroute) activer L'unité de commande de réseau, vous avez la possibilité d'activer l'Audi A5 8T le clignotement confort. Aussi connu sous le nom de clignoter autoroute. Ainsi, en appuyant sur le levier des clignotants clignote 3x fois. Le codage suivant est utilisé: STG 09 (Borndetz) Accès autorisation 16 Autorité d'enregistrement 20113 Adaptation 10 Numéro canal 06 La valeur par défaut est fixée à 120
  12. Jai essayé la manip j'ai pas la fonction "confort turn signal" dans la section VDS cité ci dessus Y a t il un autre moyen ?
  13. Bonsoir Je dois être aveugle mais rien en rapport avec les clignotants conforts
  14. Bonjour Je cherche le codage nécessaire pour augmenter le nombre de clignotements lors d'un appuie bref et le passer de 3 à 5 pour mon audi S5 de 2010 merci
  15. schoups

    tuto vagcom

    il y a un pass sur le lien