Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque que je quitte mon vehicule , et que je ne verrouille pas la portiere via le petit detecteur je pensais qu au bout de quelques secondes il y aurait fermeture automatique des portieres et visiblement ce n est pas le cas!.

Y a til un reglage a faire ou tout simplement le dispositif n est pas prevu sur l a3 ?

 

merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas prévu pour, cependant tu peux activer le verrouillage auto à la sortie du véhicule avec un vagcom, seul détail dans ce cas les rétros ne se ferment pas au verrouillage des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que depuis que j'ai cette voiture, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis un système de verrouillage automatique quand on s'éloigne. C'est vraiment le dispositif le plus pratique.

Du coup, j'ai mis un coup de vagcom et, comme dit plus haut, les rétros ne se rabattent plus, il faut passer la main une deuxième fois devant la poignée pour que ça les ferme. Vraiment bizarre chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement y avoir un 2ème truc à coder pour que les rétro se rabattent en plus, il n'y a pas de raison....

Pour ma part je laisse d'origine tant que ce n'est pas plus abouti.

 

De toute façon c'est déjà tellement plus pratique que la clé, surtout pour le démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le keyless apporte aussi la mémoire de tout les réglages (rétro, clim, radio, sièges élec, réglage élec du volant etc...)

donc utilisez la 2ème clé pour un 2ème conducteur et chacun aura ses réglages perso quand il prend le volant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...