Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,quelqu'un aurait une idée de post pour la pose d une lame cupra sur pare choc sline?merci à tous

Posté(e)

ta pas besoin ca se monte tres facilement ta juste a découpé la kekette du mileu a la bonne hauteur après tu commence a la visser au mileu histoire de la centrée et apres ca va tout seul pas besoin de decoupes utilise des vis auto perforante ca bouge pas

Posté(e)

Ok merci,je sais même pas si je vais l installer car je rabaisse ....je vais quand même la préparer et la faire peindre

Posté(e)

Le truc c est que je ne sais pas ce que je fais...je repasse en taille normale de pneu à l avant car la je suis monté en 225/35 /18 ,je sais c est pas la bonne taille mais fallait que je finisse ces pneus,a l heure actuelle je passe mon poing entre le pneu et l aile sachant que j ai le châssis sport soit -20 ,je ne sais plus ce ça donné avant avec la bonne taille de pneu,alors rabaisse rabaisse pas telle est la question

Posté(e)

Bon bah du coup je ne rabaisse pas, j'ai commencé à préparer la lame pour qu'elle aille bien sur le par choc, avez-vous une combine pour que La lame épouse bien mon pare-chocs, je rappelle que j'ai un par choc S Line...

Posté(e)

fait comme je t ais dit plus haut commence a la centre au milieu et verifie que l arrete en haut de la lame soit a fleur de celle du pare choc pui tu vis en partant du centre vers le cote et du centre vers l autre côté tu vas voir ca va tout seul et ca tombe pile poil n oublie pas de couper la kekette du milieu a la bonne hauteur par contre a ta place je la laisserai brut parceque ca frotte souvent

Posté(e)

regarde en premiere page de mon topic tu verras comment la positionne en gros

Posté(e)

Alors j ai regardé tes photos mais j arrive pas a voir si tu as coupé a raz les 2 "tétines " du centre...

Posté(e)

t es sur qu il y a 2 tetines j ai le souvenir que de 1 bref il faut couper environ de moitie si je me souvien elle est creuse au dessus et il y a un plat au mileu coupe juste audessus de ce plat au pire tu coupe petit a petit jusqua la bonne hauteur.

Posté(e)

Ok et tu as taillé au niveau des côtés ? Moi j ai enlever environ 3 cm