Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'A1, meilleur prix/meilleur choix pour moi


stickman

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis intêressé par une Audi A1 mais ce serai plutôt une TDI 90 (probablement reprog) ou TFSI 122cv.

Je fais 15/20 000 km, donc l'un ou l'autre me dérange pas.

Malgrès que je fasse plutôt de la route rapide ou autoroute combiné a des bouchons. (Très dur donc de savoir quel sera le plus rentable :) )

Mais pour l'assurance, il est certains que le TDI 90 est moins cher (d'environ 200€).

 

Par contre je ne trouve aucune A1 avec des kilométrages "équivalent" à l'année de sortie.

Par exemple de 2011, il n'y a quasiement que des 20/30 000 km.

De ce fait, les prix sont encore trop haut pour moi !

Connaissez-vous des endroits, bon plans où je pourrai trouvé à prix plus abordable, ce véhicule ?

60 000km ça me va ...

J'ai actuellement une Honda civic i-cdti 140 cv (diesel), et recherche une voiture moins grande avec un meilleur rayon de braquage !

J'aimerai ne pas trop rajouté, je pense pouvoir vendre la civic dans les 9 000€ (peut-être 10 000).

 

Qu'en pensez-vous ? M'en sortir aussi avec une A1 un minimum équipé comme ma civic (tout le blabla automatique,du multimédia,régulateur etc ... ce que les Français adore :) et surtout les sièges "sports" pour mon confort et commande au volant )

Je suis énormément perdu avec toute ces finitions qui sont modifiés et remodifiés selon les années !

Modifié par stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez-vous des endroits, bon plans où je pourrai trouvé à prix plus abordable, ce véhicule ?

 

Le bon coin, la centrale et regarder de manière régulière. Il n'y a pas de secret. Les concessions sont chers.

Pour ton prix, Une ambiente/ambition est trouvable en finition en diesel ou essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambition c'est la finition qui te permet d'avoir les sièges sports, il y a le régulateur de sur cependant je ne sais pas si si les autres sont se séries ou en optionné, il faut aller se renseigner sur le site directement de configuration.

De plus, attention à ces notions de finitions. Elles sont équipées selon la "Française" donc beaucoup plus dotée que les véhicules importés d'Allemagne ou d'Espagne, fait donc très attention, la finition n'est pas le reflet de la dotation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais minimum sur de la finition Ambition, et comme tu la dit, les finitions sont modifiés en fonction des années, donc renseigne toi bien, fait toi une liste des options que tu souhaite avoir, comme sa tu n'oublie pas de vérifier le jour de l'achat.

Quel est ton budget final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faudra rajouté, mais je préferai payé moins et avoir 60 000km que payé plusieurs milliers d'euros en plus pour avoir 20 000km. (A ce stade là, les voitures n'ont pas de soucis de toute façon !)

Bin les options je vois à peu prêt ce que je veux, mais c'est tellement "le bordèle" sur ces allemandes avec tout en option que ça en ai complétement décourageant :mur: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 000 euros et du bien équipé technologiquement parlant ca va pas être simple !!

 

Mais si. Voilà une belle urban sport à 260 euros par exemple

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/672489383.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. Voilà une belle urban sport à 260 euros par exemple

 

http://www.leboncoin...383.htm?ca=15_s

 

On parlait d'une TDI 90/105 ou d'une TFSI 122 !

 

Pour moi c'est quasiment impossible à trouver sauf ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/674686018.htm?ca=15_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/675707427.htm?ca=15_s

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait d'une TDI 90/105 ou d'une TFSI 122 !

 

A ce prix là il peut bien mettre de l'essence

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là il peut bien mettre de l'essence

 

oui mais 86 ch c'est pas les 122 espérés !! D'où je dis que ça me semble très tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut, je peux rajouté un peu mais comme ça je dirai (sans coup de coeur) venir à 12 000€ ...

SInon, j'ai l'impression que je devrai attendre encore je pense ? :(

J'aime bien la première annonce leboncoin :

 

"pour plus de remerciement vous pouvez m appeler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut, je peux rajouté un peu mais comme ça je dirai (sans coup de coeur) venir à 12 000€ ...

SInon, j'ai l'impression que je devrai attendre encore je pense ? :(

J'aime bien la première annonce leboncoin :

 

"pour plus de remerciement vous pouvez m appeler"

 

ça veut rien dire ! ça pu être posté depuis un téléphone et la correction automatique est venue fourrer son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...