Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme d injecteur


Messages recommandés

bonjour je suis nouveaux ici j ai petit souci avec mon a3 jespere trouver de l aide ici je possede une audi a3 tdi 140 code moteur bkd j ai un souci au ralentie ma voiture fume beaucoup avec une gros odeur de gasoil malle brulé jai des trou en plaine charge du turbo et mon turbo siffle fort alors que mon turbo et neuf donc je me demande si ça serais pas les joins d injecteur mais je voudrais un peux d avis sur ce sujet la dans l attente d avoir une solution ou des avis cordialement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi ,rescend tu des secousses au ralenti????as tu debrancher la batterie pour faire des travaux dessus???ton turbo siffle fort,met ton doigt dans la sortie d'echappement ,pour voir si tu n'as pas de residu d'huile moteur ,ton turbo neuf a ete acheter ou?en concession ou sur internet ?as t'il ete remonter correctement??

je pose beaucoup de questions ,1er chose ,je brancherai le vag com ,pour voir si y a un code defaut ,mais si elle fume beaucoup ,y a de l'huile a l'echappement et qu'elle siffle fort ,y a de grande chance que ton turbo est lacher,et qu'il ai ete mal remonter ,dans le sens ,ou si il ton pas fais la purge de lubrification ,ton turbo a pu tres bien tourner a sec ,et user prematurerement les paliers,j'attend tes explications pour en savoir plus,bien entendu je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une prise d'air anormale expliquerait le sifflement... :unsure:

Pour le reste, je n'ai pas d'idée précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,sline 60 ,si tu t'inscrit sur un site pour etre aider pour ton auto ,et que tu te fais la malle,au moins tiens nous au courant de la situation,c'est pas tres correct :meanie:

Modifié par sportback51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 1er post pour exposer un problème sans se présenter ni son auto, c'est top ! :sic:

 

C'est vrai que 1er post pour exposer un problème sans se présenter ni son auto, c'est top ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...