Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Conseil] Choix difficile couleur Audi A1


spawn27

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis tout nouveau ici je possède actuellement une Peugeot 307 grise et je compte acheter très rapidement une Audi A1 mais voila j'ai trouvé le modèle de mes rêves chez mon garage audi avec tout l'équipement parfait pour moi des jantes magnifique en 18p et une double couleur avec arche et retro blanc et peinture carrosserie prune je la trouve très belle.

 

Je suis un homme de 26ans seul (pas en couple) et je sais pas pourquoi je me pose cette question mais j'ai peur que les gens de l'exterieur pense que c'est une voiture de femme avec des couleur de femme et donc je me sentirai un peu con alors a votre avis cette voiture est plutôt unisexe ou plus féminine ?

post-116692-0-09343600-1403898343_thumb.jpg

post-116692-0-75704500-1403898363_thumb.jpg

post-116692-0-66886400-1403898379_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personellement, je trouve la combinaison vraiment pas mal (Rouge Shiraz je crois) cependant la voiture est sale, les photos sont de faibles qualités et pas de beau temps pour sublimer les couleurs.

Je trouve que les jantes rajoutent un côté très affirmé et sportif, je pense personellement que cette voiture ( dans cette combinaison ) est aussi bien féminine que pour une population masculine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme de 26ans seul (pas en couple) et je sais pas pourquoi je me pose cette question mais j'ai peur que les gens de l'exterieur pense que c'est une voiture de femme avec des couleur de femme et donc je me sentirai un peu con alors a votre avis cette voiture est plutôt unisexe ou plus féminine ?

 

Les seuls qui m'ont dit c'est une voiture de femme c'est certains collègues au boulot pour chambrer. Et pour tout dire … j'en ai rien à faire. C'est des discours de cour d'école, Ils roulent tous en peugeot, donc on pourrait dire c'est une voiture de beauf. L'Audi A1 je dirais plutôt que c'est une voiture de petit con frimeur et prétentieux.

 

Y a beaucoup de femme en A1 mais j'en vois aussi beaucoup en A3 ou en TT, on peut aller loin comme ça.

 

Après c'est vrai que la couleur de la tienne prête à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse Ezreal

C'est vrai que j'ai pas eu l'ocasion de la voir un jour de grand soleil pour voir ressortir les couleur, mais j'ai juste peur qu'en plein soleil la couleur soit un peu trop flashy pour un homme.

 

Après c'est un achat pour moi seul et ce véhicule me tape a l'oeil j'aime beaucoup cette association de couleur avec des jantes très agressif sportif mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va pas pour un homme ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur seule, oui je pense que c'est plutôt une couleur féminine, elle vire au violet mais la combinaison, arches grises + jantes ultra aggressives et très rares + kit S-line ext ... non !

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur seule, oui je pense que c'est plutôt une couleur féminine, elle vire au violet mais la combinaison, arches grises + jantes ultra aggressives et très rares + kit S-line ext ... non !

 

Une chienne de garde en résumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que dans le coin ou j'habite il ya que des Audi de couleur noir peut importe le modèle la au moin j'ai le mérite d'être original avec ma audi

 

Après j'ai choisi la A1 pour une voiture de petit gabarit type (polo , DS3 , clio , mini) et la A3 est deja presque trop grande alors a par la A1 je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer. C'est grave d'hésiter en fonction de l'avis des autres.

 

Moi quand je prend une Audi c'est l'inverse. Ca fait jaser et ça m'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je te rassure, tu vas surtout provoquer de l'admiration et tauras des compliments et de la jalousie dont moqueries ne sont que la conséquence.

 

Et pour 95% des gens un désinterêt total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu hésites, c'est que c'est pas la bonne, fait le bon choix car du choix, il y en a;

 

Ca c'est pas faux.

 

J'hésitais sur le noir brillant pour pas claquer 700 euros de plus sur ma config, mais quand j'ai vu le Daytona à la CC en vrai sur une A1 (très rare d'en croiser dans la réalité contrairement au forum), j'e n'ai plus hésité une seule seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore acheter ce modèle mais bon il a tout ce qu'il faut le modèle TFSI 122cv Stronic finition S-line superbe jante audi tout les équipement sauf le GPS dispo à 20 km de chez moi avec un bon prix + la reprise de ma Peugeot mais avec ce combo de couleur

 

Sinon sur la centrale et leboncoin j'ai trouvé que des modèle moin bien équipé ou sinon loin plus de 300km de chez moi alors c'est vrai en prune/violet moi j'aime bien après j'ai juste pas envie quon me regarde bizarrement dans ma voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste pas envie quon me regarde bizarrement dans ma voiture ^^

 

Bah mets des vitres teintées, on te verra pas comme ça.

 

Nan mais sérieux si elle te plait fonce. T'as peur de quoi ? Qu'on te prenne pour un gay ? Les filles adore les gays et les A1, ça se trouve ça peut être un bon plan.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ta raison joker57 si j'etait encore en couple ca passerai mieux du genre madame a choisi la couleur xD mais la non mais j'ai deja fait ce sondage dans mon entourage famille et ami et tout le monde a trouvé la voiture très jolie même les homme a par 1 ou 2 relou on ma dit que la couleur reste assez unisexe dans l'ensemble après en terme d'équipements et prix je suis a un prix ultime en comparaison d'autre modèle a l'autre bout de la france donc voila quoi

 

Maintenant jai rendez vous mardi prochain pour essayer la voiture donc j'espère du beau temps genre grand soleil pour voir l'effet du soleil sur cette peinture prune/violet et après ca je pourrais me décider si la couleur est un problème ou non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Baart très très belle avec la lumière et je suppose que c'est la même couleur que la mienne photo en 1er post sinon la couleur et pas flashy ca vire plus en couleur cerise que violet flashy ca veut dire que j'aurai la même teinte aussi et ca je kiffe et je suis pas une femme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila grace a Baart je suis rassuré sur la couleur c'est très jolie avec l'arche et les retro en blanc plus mes jantes Ezreal avait raison c'est a la fois pour femme et homme bref grace a vous je vais prendre un immense plaisir a aller essayer cette voiture mardi et franchement j'achete une Audi A1 avec un look qui sort de la routine et je me débarrasse de ma vielle Peugeot et pour joker57 ta raison rien a faire de l'avis des autres c'est ma voiture mon plaisir !!

 

Bref dans pas longtemps j'espère être un audi passionné comme vous les amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sublime dans se combo de couleur .Fonce l'acheter !! que du bonheur une Audi qui sort de l'ordinaire :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te pose pas trop de question ! Cette voiture à l'air de bien te plaire et d'avoir tous les équipement que tu veux (en occasion, pas toujours simple à trouver la combinaison que l'on souhaite réellement) alors FONCE !

 

Quoi que tu choisisses, tu trouveras toujours des personnes qui ont quelque chose à redire !!

 

Prends confiance en toi, assumes cette couleur et tu ne feras assurément pas gay !!

 

Après tu joues la carte de l'originalité et ça me semble une bonne chose pour te différencier de la masse !

Du coup, si en plus cette couleur plait aux femmes ça sera un plus pour attirer leurs regards et un facilité pour la revente !?

 

En conclusion, penses à toi avant tout !!

 

Et bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila grace a Baart je suis rassuré sur la couleur c'est très jolie avec l'arche et les retro en blanc plus mes jantes Ezreal avait raison c'est a la fois pour femme et homme bref grace a vous je vais prendre un immense plaisir a aller essayer cette voiture mardi et franchement j'achete une Audi A1 avec un look qui sort de la routine et je me débarrasse de ma vielle Peugeot et pour joker57 ta raison rien a faire de l'avis des autres c'est ma voiture mon plaisir !!

 

Bref dans pas longtemps j'espère être un audi passionné comme vous les amis =)

 

Tu vas tomber amoureux de la marque si c'est ta première Audi, tu vas oublier toutes les autres voitures et une fois que tu as gouté à cette qualité, c'est dur de changer ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...