Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect Retrofit

Messages recommandés

A priori j'ai vu que sur Elsawin que je dispose des mème branchement pour Audi Connect.

J'ai un MMI GPS Advance

Quelqu’un qui disposent de Audi Connect sur sa didi peux-il me prendre une photo des cables connecté a l'arrière du boitier MMI qui se situe dans la boite a gant.

C'est sure que ce n'est pas plug & play mais si niveau branchement c'est identique pour le codage je passerait chez Audi pour la déclaration du MMI sur le serveur Dixit Audi.

Comme sa je pourrait me connecté a tous les services et autres mise jour.

Modifié par laskar972

Dans le menu caché section "config", as tu une option ressemblant à "Install Fair Mode". C'est le moyen utilisé sur MMI 3G+ pour se connecter via le port AMI (valable sur A4,A5,A6,A7,A8,Q3,Q5 et Q7)

Modifié par iridium

• 3 semaines plus tard...

bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison d'une A6 2.0 diesel, équipée du MMI Advanced, mais pas de Connect

Ce qui me déçoit un peu, c'est que dans la plupart des cas, il n'est plus possible d'ajouter des options, entre autres le Connect.(dixit le concessionnaire)

Je trouve cela un peu a courte vue, car on peut avoir envie de faire évoluer son véhicule "une mise à jour" (en parallèle avec son portefeuille).

En ce qui concerne le MMI, je vois que je peux activer le hotspot, mais bien sur il est inopérant = pas de module UMTS.

Je me suis alors posé la question : j'ai un smartphone qui possède la fonction "routeur", et qui permet de raccorder p.ex. une tablette wifi mais dépourvue de 3G au réseau gprs/umts

ca marche très bien (mais gare au forfait!)

Alors ne serait il pas possible de reprogrammer le MMI wifi en "client" au lieu de "point d'accès",et utiliser le smartphone comme passerelle vers la 3g?.

Cela permet un accès général a Internet, et pas seulement aux services Connect

La réponse est sans doute "non", mais on ne sait jamais- :reflexion:.

D' après ce que j'ai pu lire, on n'aime pas les bricoleurs chez les marques.

Ce qui veut dire que je n'ai pas fini avec eux, car je compte installer un Tracker GPS assez vindicatif, et une dashcam gps /wifi/gprs, avec TV out, a raccorder sur l'AV IN du MMI (vision individuelle ou simultanée des 4 cotés du véhicule, en route ou a distance ).

Je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de probant.

Merci pour toute info;

Amicalement

Krokmor