Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde

Alors voila j'ai petit soucis sur ma S4 qui totalise 128000km

Pour faire court au tableau de bord la ou ya ecrit PRNDS sa se met en surbrillance orange, clignote puis tout disparait du tableau de bord et je me retrouve boquer en 2 ou en 3. Quand je passe la marche arriere celle si passe bien mais ni feux de recul ni radar de recul fonctionnent.

Percontre si je laisse la voiture tranquil pendant un moment ba quand je vais pour la redemarrer tout se reaffiche mais sa beugue...sa me dit que je suis en 1,3,4,5,6 puis sa retombe en 1 et en meme temps que sa fait sa le voyant au sélecteur qui te dit d'appuyer sur le frein pour debloquer le levier beugue aussi comme si je jouai avec la pedale de frein...

Serait-il possible que sa soit le capteur de position qui soit mort? Ou pire?

Merci de vos reponse

Cdlt

Modifié par BenS4
Posté(e)

A mon avis t es bon pour un calculateur de boîte ( mecatronic)

Posté(e)

A ton avis si je fait une vidange de boite sa pourrai changer quelque chose? Car j'ai aucune facture de l'ancien proprio qui me dit qu'il la faite donc je sais pas si elle as ete faite.

Posté(e)

j'avais changé le boitier mecatronic sur mon ancien a4 b6 cab 3.0 , ça m'avait couté dans les 1200 euros avec la vidange de l'huile de boite , mais tout ça fait par un ami un week end (donc pas de MO)

la vidange seule ne resoudra pas ton soucis je pense

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

1200 euros rien que pour les pièces?!? La vache j'espère que ça ne m'arrivera pas!!!

Tu la fait répare Ben?

Posté(e)

Ba je pense plutot que je vais changer la boite direct. J'en ai trouver une la a -100000km mais j'arrive pas a savoir mon type de boite et la je suis a l'etranger donc j'ai pas ma voiture sous les yeux :-(