Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt Taxi en Q7 !


sebv

Messages recommandés

Bonjour

 

Artisan Taxi, je roule actuellement en BMW 530D Gran turismo de 2009 quasi full option (direction intégral, soft close, Sellerie confort, GPS pro, .....) Pour des raisons professionnelles et pratiques, je souhaite passer sur un véhicule 7 places, déjà possesseur d'une Audi A6 il y a quelques années je me tourne bien évidemment vers le Q7.

 

Je suis donc en recherche active même très active lol Je m'oriente vers un modèle à partir de 2010 avec moins de 70000km.

 

J'ai trouvé 2 annonces qui m'intéresse l'une par le peu de km et l'autre par les nombreuses options présentes.

 

Le premier est pratiquement parfait blanc 2012, 35000km mais très peu d'option, intérieur beige (jaune) :icon8:

 

Seules ombres au tableau pour le second véhicule: il s'agit d'un véhicule de 2010 65000km d'import à faire immatriculer en france, la boite est une Tiptronic 6 vitesses, le MMI est une version 3g basic d'après ce que j'ai compris (c'est la jungle pour comprendre quel modèle équipe chaque voiture), pour le reste c'est du presque full options.

 

Pourriez vous me donner votre avis sur la différence boite 6 / boite 8 ??? ou peut être d'autres conseils pour choisir mon nouveau bureau :icon_biggrin:

Vous l'aurez compris, je suis plutôt friant de gadgets/options en tout genre lol

 

Merci

 

Bonne soirée

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

J'ai essayé un V6 TDI 245 avec Tiptro 8 pendant que je réfléchissais à mon achat. Et j'ai acheté un V6 TDI 240 Boite 6... Par contre n'ayant pas eu de boite auto auparavant, je ne peux pas t'en donner les différences... dsl

 

Par contre, comme tu es fan de gadgets / options, les équipements que j'aime bien sur mon Q7 AVUS de 2010 sont:

- jantes RS6 de 21"

- toit ouvrant pano

- suspensions pneumatiques

- feux de croisement / route automatiques => je pensais que c'était un gadget mais ca marche sacrément bien !

 

Voili voilou

Bonne réflexion ;-)

Modifié par RalphLolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au delà de la boite en elle même, c'est surtout le couple moteur/boite qui a été amélioré. en 245CV le grammage de CO2 est plus faible qu'en 240cv boite 6 , le moteur consomme moins avec 5cv de plus. tu devrais avoir également le start and stop avec la boite 8 et non en 6. quand tu es en boite 8 tu es en version facelift , nouveau levier de vitesse, feux etc ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi il y a un artisan taxi qui travaille avec 2 Q7 un ancien 2008 350.000km et pour son fils un nouveau

Si tu veux te rapprocher de lui fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...