Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je le disais sur ce forum ici, j’ai remarqué une trèèèès légère différence de tons de gris à l’arrière. Suivant les reflets de lumière, le coffre et pare-choc me semble légèrement plus foncé que les ailes arrières. Alors, je me pose la question : normal ou pas ? C’est assez légé, mais bon … Je devrais faire examiné le véhicule par un carrossier, mais pas trop le temps maintenant !

J'ai réussi à prendre en photo ce 'phénomène'

Qu'en pensez-vous ?

Ca sent la voiture tombée de camion (sans jeu de mot), et réparée par la suite ?

[attachmentid=8691]

[attachmentid=8692]

post-6086-1123528791_thumb.jpg

post-6086-1123528803_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Zuut, je vois qu'il y a une rubrique 'carosserie' blink.gif

Y aurait un modo sympa dans la salle pour transférer mon post ? coucou.gif

Modifié par bauwensd
Posté(e)

Hello, coucou.gif

Je dirais que c'est normal. Le support de la peinture est différent. Plastic d'un coté et acier de l'autre.

Pas de panique, ça se voit juste plus sur certaines couleurs, que sur d'autres.

Posté(e)

Effectivement on voit bien la différence unsure.gif Je savais qu'Audi avait des problémes pour accorder entre elle les teintes des parties plastiques et métalliques mais je pensais pas a ce point la ! blink.gif

Posté(e)

c'est normal avec les peintures nacrées, ça me fait pareil sur la mienne en gris dauphin. Selon comme on se place, la teinte est légèrement différente.

Posté(e)

Moi aussi mais cela dépend de la lumiére c'est a cause du plastic et je peut te dire que j'ai fait repeindre mon Pc Ar car accrochage sur un trottoir furious.gif et ca fait pareil je déplace en section carrosserie coucou.gifwink.gif

FRED

Posté(e)

Effectivement, je m'étais posé cette question aussi, on voit cette différence surtout sur les A4/A6 ou la différence est la plus visible je trouve .

Posté(e)
Moi aussi mais cela dépend de la lumiére c'est a cause du plastic et je peut te dire que j'ai fait repeindre mon Pc Ar car accrochage sur un trottoir  furious.gif et ca fait pareil je déplace en section carrosserie coucou.gif  wink.gif

FRED

245859[/snapback]

merci msieur biggthumpup.gif

Posté(e)

idem pour moi, la difference de ton ne se voit que sous certains angles.

Posté(e)

salut sur mon ancienne new a3 cela etait pareil selon l angle a mon avis aucun remede

Posté(e)

Même chez d'autres constructeurs, il est trés difficile d'avoir une peinture homogène sur des supports différents comme l'acier et le plastique.

Par curiosité, tu regarderas d'autres véhicules dans la rue en gris comme toi mais dans des marques différentes. C'est parfois encore plus flagrant.

Posté(e)

Sur mon A4B6 avant de fin 2004 ça fait pareil smile.gif .

Posté(e)

C'est quelquechose que j'avais remarqué non pas sur ma voiture mais celle des autres!! bigsmile.gif

Posté(e)

Merci de vos réponses bien.gif

Je me fesais déjà un film: une voiture tombée de camion, réparée avec 2 sous 2 centimes, et aucun moyen de faire valoir la garantie.

Si c'est la même chose sur d'autres véhicules, alors ok !