Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'envisage très prochainement de passer sur un modèle A5 coupé

cependant en ayant discuté autour de moi, et lu sur quelques forums

on annonce que les suspensions sont inconfortable sur ce type de véhicule

y a t il une option à prendre...

vous qui en possédez déjà une, qu'en pensez vous ?

@+

Modifié par A2-95
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu un coupé S line plus chassis rabaissé et monté en 19 pouces...

Ce n'est vraiment qu'en roulant sur des pavés que l'on pouvait dire que c'était vraiment raide :=)

Les grands parcours se faisait sans aucune fatigue du dos que j'ai pourtant fragile.

Bien sur ce n'est pas le confort que je peux obtenir avec la suspension pneumatique que j'ai maintenant.

Modifié par didier92
Posté(e) (modifié)

Hello, pareil pour moi, j'ai une A5 Sportback avec suspensions SLine et jantes 19 et je dois dire que je n'ai pas de problèmes avec. Bon, on peut toujours éviter l'option suspension SLine pour un peu plus de confort mais les Audi, comme les BM sont quand-même des voitures orientés "Comportement dynamique"... Faut dire aussi que le routes Suisses sont bonnes :icon_wink:

Modifié par WiZe
Posté(e)

Je trouve mon a5 coupé ambition luxe (jantes 18 pouces) très confortables, si ta priorité est le confort, j'éviterai le châssis S-Line!

Posté(e)

Pas de châssis SLine, jantes 19" et suspension piloté c'est parfait pour moi.

Après sur route dégradée ça secoue un peu mais très confortable. Le mieux c'est d'essayer pour se faire un avis ;)

Posté(e)

moi petit joueur avec mes 17 pouces mais c est voulu, châssis s line en prime, la voiture est très confortable, je changerai peut être d avis avec des 19 pouces mais pour l'instant je suis entièrement satisfait. Le confort étant ma recherche principale avec l'esthétique, je te conseillerai de l'essayer sur route dégrader, ville et départemental, au moins 15 km.

Les 18 pouces sont perso le bon compromis esthétique confort et dynamisme.

Posté(e)

déjà développé sur un autre topic,mais je confirme:S-Line+19"=grand bonheur(j'avais toujours mal au dos+ problème de sciatique etc ,et aujourd'hui je fais 800 bornes sans fatigue...le réglage lombaire électrique est également génial(réglable dans les 2 plans)