Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à jour,

je n'arrive pas a trouver sur internet si sur le forum d’ailleurs, si on peut changer les coques arrière des sièges sport.

ma femme à les coques noir et la voiture et blanche donc ca ferais plus jolie en blanc.

si une personne à une idée.

Merci

@+

Posté(e)

Changer oui mais il y'a une solution encore plus facile le covering et tu as un large choix pour l'aspect que tu veux donner blanc, noire, jaune, alu brossé, carbone, etc.

Posté(e)

ok je n'y est pas pensé je vais regarder si je trouve sur internet merci en tous les cas.

Posté(e)

Je connais un revendeur sur eBay si jamais et il y'a plein de video sur la marche a suivre rien de compliqué en soi

Posté(e)

Plasti dip aussi. Peinture en bombe que tu peux retirer en la décollant comme un autocollant. Aspect mat ou aspect brillant. C'est 15€ la bombe mais par contre faut démonter la coque

Posté(e)

Oui j'avais oublier cette solution et comme la dit koram il faut démonter et c'est même mieux que le covering plus résistant

Posté(e)

oui a coup sur ils refont des peintures complet extérieur rien qu'avec du plasticdip

Posté(e)

bon c'est une bonne idée, je vais essayer par contre d'après ce que j'ai vu il faut d'abord appliquer le mat et ensuite une autre couche pour le brillant.

je vous dirais ce que ça donne car c'est vrais que c'est moins cher que changer les coques.

par contre je voudrais quand même trouver les coques juste pour voir le prix.

si une personne sais ou je peut trouver.

Posté(e)

Alors oui tous les Plasti dip sont d'aspect mat, juste pour info avec 1 bombe mon pote à peint 4 jantes.

Et oui il faut acheter une autre bombe pour avoir l'aspect brillant. Et franchement le résultat est assez incroyable! Et puis si ça ne te plait pas (plus), tu décolles lol

Posté(e)

Ah oui et pour le prix de la coque, le meilleur moyen de connaître le prix est de se rendre chez Audi. Mais à mon avis tu vas casquer dans les 400€ facile

Posté(e)

par contre impossible de trouver comment remonter les coques.

je cherche sur internet mais je ne trouve pas car je voudrais savoir comment ça marche avant de me lancer la dedans.

si une personne à une idée.

@+

Posté(e)

si tu vas chez Audi pour demander le prix de la coque, demande leur au passage comment la démonter.

J't'avoue je n'ai tristement pas ces sièges pour t'aider.

Mais au fait, les coques ne sont pas couleur carrosserie? Je croyais que c'était d'office comme ça?

Posté(e)

non d'apres ce que j'ai compris c'est un pack esthétique, avec les aérateurs.

oui je vais faire ça, je vais leur demander.

merci