Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 24/4 ma future A3 (blanc Amalfi sellerie cuir Milano noire) est en commande

En option :

• Chassis Sport suppression
  • Audi Hold Assist
  • Audi Park Assist
  • Adaptive Light incluant Xenon plus
  • Pack alu interieur
  • Jantes alu coulé 5 branches dynamiques polies 18 pouces
  • Ciel de pavillon en tissus noir

Vivement la livraison ...

:roi:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Petite question à qui ressemblent les jantes je ne vois pas cette appellation commerciale dans le catalogue.

Sinon tu vas être en 140ch ? Car audi vient de modifier en avril son catalogue : le 140 devient un 150 ch.

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenue et félicitaiions. A quelques jours près, cela serait balo de ne pas profiter des 10 CV supplémentaires.

Posté(e)

Performances équivalente mais appellation différente

Posté(e)

Il s'agit de Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies (pneus 225/40 R 18 92Y) code : COT (cf photo de mon avatar)

Début juin, je dois les contacter pour connaitre la date exacte de livraison. Je demanderai pour les 150CV à ce moment.

Posté(e)

Bravo et bienvenue à toi!

Posté(e)

Livraison en concession prévue courant de semaine prochaine... Avec,avec...... 150cv ! Hé hé

Posté(e)

Ah bravo !!!

Et bien joué pour le 150cv.

Tu vas nous dire du coup si tu as une ou deux sorties d'échappement lol

Je verrai bien la mienne comme ca, mais avec l’inverse coté suspensions lol, option suspension sline lol

Posté(e)

Ah bravo !!!

Et bien joué pour le 150cv.

Tu vas nous dire du coup si tu as une ou deux sorties d'échappement lol

Je verrai bien la mienne comme ca, mais avec l’inverse coté suspensions lol, option suspension sline lol

+1

L'histoire des sorties d'échappement nous chiffonne, tiens nous au courant.

Posté(e)

mdr !! j'aurais une double avec mon 122 et ceux avec le 150 une simple..?? :ripeer:

j'y crois pas trop....

J'espère que tu as raison parce que avec le kit ext. ça va faire beaucoup moins bien :mur:

Posté(e)

bah noyé dans l'ensemble je ne pense pas que cela fasse vilain non plus, peut être un peu moins sportif...et encore...

il n'y a que les initiés qui verront quelque chose, 99% de la populasse ne fait pas attention à ce genre de détails

regarde sur l'A1, en version urban sport, c'est avec le petit tfsi 86cv, le kit s-line est de série et il n'y a qu'une sortie, et ça passe très bien.

un collègue de boulot en a une, et franchement je ne fais pas gaffe.

Posté(e)

Oui tu as raison, ça n'est clairement pas dramatique. Après 1 ou 2 elles restent bien faites ces sorties d'échappement.

Posté(e) (modifié)

La livraison approche même s'il faut encore attendre... "Je tiens le bambou" comme on dit dans les iles :MdrDevil:

Plus sérieusement, mon concessionnaire m'a informé de l'arrivée en concession de mon véhicule la semaine prochaine. Imaginons mardi ou mercredi... Combien de temps après faut-il compter pour préparer le bijou ? Autrement dit, selon votre expérience, en disposerai-je avant le WE prochain ? :marcelpoire:

J'ai hâte !

Merci et bonne route :race:

Modifié par Didou91
Posté(e)

C'est pas sûr pour le week-end prochain en général il faut 1 bonne semaine.

Posté(e)

Je garde espoir. Le concessionnaire m'a contacté mardi pour l'administratif et le financier !

Le chèque de banque est prêt et demain, retour à la concession pour régler la belle et si tout va bien, en fin de semaine je suis sur les routes, direction la Normandie !

Posté(e)

Jeudi à 16h je récupère la voiture et à moi la route !

:race: :roi:

Posté(e)

Profite bien et n'oublie pas les photos.

Posté(e) (modifié)

img_5212.jpg

Voici le véhicule. Déjà 800 km et que du bonheur. D'autres photos suivront dès que j'ai un moment. Je confirme la double sortie du pot et les 150CV ! (plaque maintenant masquée, Merci Criscoc)

Modifié par Didou91
Posté(e)

Nickel tout ça par contre cache ta plaque :reflexion:

Posté(e)

Trop top !!!!!

J'adore vraiment ces jantes :-)

On ne voit pas trop la rehausse des suspensions.

Posté(e)

Ah la voilà! Belle auto félicitations profites en bien.

Posté(e)

1500 Km au compteur. Tout fonctionne à merveille. Je roule en mode efficient et je n'ai rien testé d'autre pour le moment surtout les créneaux en "mode téléguidé" ! Je vous raconterai.

Posté(e)

J'ai beaucoup apprécié que ce soit le vendeur qui fasse aussi la prise en mains avec moi (durée 1 heure et demi environ). Il m'a même recontacté une semaine après l'achat pour avoir mon avis et si j'hésite je peux passer à la concession pour tester le mode "Park Assist", je n'ai qu'à venir le voir.

Posté(e)

Sympa, en effet. Pour le rappel, j'y ai eu droit aussi, ça fait partie de leur job.

Posté(e)

Le logo Ultra m'interpelle. C'est avec tous les 150ch ?

Posté(e)

Attention en efficient tu à des chevaux en moins d'après mon CC.

Essaye de passer en dynamique voir si ça marche pas plus fort ?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est pas un peu gadget tout ces systèmes.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bientôt 3 ans de cohabitation et aucun soucis, tout roule à la perfection.

Posté(e)

Cool !!

Ton carrosse a combien de km ?