Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila on sais que lorsque l'on reste appuyé sur le bouton de la télécommande pour verrouillé le véhicule si les vitres sont ouvertes elles se ferment et vis et versa à l'ouverture. Mais peut on programmé cette fonction, de fermeture , et uniquement la fermeture, sur le simple verrouillage du véhicule.

je m'explique:

si j'oublie de fermé mes vitres, je verrouille le véhicule et les vitres se ferme sans avoir la contrainte de rester appuyé sur le bouton de la télécommande. Est-ce possible ?

merci de vos reponse

Posté(e)

il faudrait voir avec les pros de la valise, sur le papier cela doit être possible, j'ai vu sur d'autres véhicules des progs pour que voiture fermée, les vitres et TO se ferment tous seuls si le détecteur de pluie détecte de l'eau ( en cas de pluie ou d'arrosage intempestif )

Posté(e)

Oui effectivement j'ai vu un tuto la dessus sur le détecteur de pluie mais rien pour le cas que j'évoque donc appel a la communauté au 4 anneaux

Merci

Posté(e)

Ciao,

sur mon Q7 (2007) je n'ai pratiquement aucun module qui a l'option Long Coding disponible... ça restreint donc les possibilités de codage !

Par contre je n'ai pas la voiture sous la main pour te dire si le module 46 l'a ou non chez moi.

Si qqn a un tuto pour faire la même chose sans le long coding... je suis preneur :-)

Idem pour la manip avec le détecteur de pluie...

Merci