Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. La batterie de mon A3 est en train de rendre l'âme. Je vais la changer demain, mais j'ai différentes questions: laquelle choisir dans un gros hypermarché? Y a t il des contrindications sur certains produits?

Enfin, j'ai un faisceau monté sur la batterie qui alimente peut être l'alarme ou un autre truc, mais lorsque je vais la changer, faudrait-il que je prenne des précautions particulière en enlevant ce faisceau? Et l'odb et l'autoradio vont ils avoir besoin d'être réinitialisé?

A+

--

Sébastien

Posté(e)

Carrouf n°10 biggthumpup.gif

Posté(e)
Carrouf n°10  biggthumpup.gif

244838[/snapback]

Ok! Merci bea dry.gif ucoup, en plus, y en a un pas loin de chez moi. Pour l'installer, pas de trucs particuliers à faire et d'effets secondaires imprévus?

--

Seb

Posté(e)
Ok! Merci bea dry.gif ucoup, en plus, y en a un pas loin de chez moi. Pour l'installer, pas de trucs particuliers à faire et d'effets secondaires imprévus?

--

Seb

244862[/snapback]

Prévoir le code autoradio et remettre a l'heure biggthumpup.gif Sinon normalement pas d'autre trucs particulier coucou.gif

Posté(e)

'tention quand même à respecter l'ordre de débranchement/rebranchement mais normalement c'est assez intuitif : débrancher le pôle négatif en premier et le rebrancher en dernier wink.gif

une fois que la batterie est rebranchée en général il faut tout recommencer parce qu'on a oublié son fourreau bigsmile.gifbiggthumpup.gif

un effet secondaire positif : ton calculateur va probablement se réinitialiser (retour de la puissance max bien.gifdiablotin.gif ), possible que tu aies un ralenti un peu instable au début (ça c'est le papillon qui se cherche, surtout s'il est encrassé ça accentue le phénomène)

coucou.gif