Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et a toutes

il y a 2 semaine j'ai acheter une audi A4 B5 1.9 tdi 110ch avec une perte de puissance, en voulant la réparer. (je suis mécanicien a l'armée)

j'ai fait plusieurs rechercher sur le le forum et malheureusement j'ai pas trouver le problème de perte de puissance de mon A4 B5.

le debimetre est neuf, les électrovanne EGR et turbo remplacer par des occasion, turbo vérifier ras , et la sonde de pression et température admission neuf.

ce matin j'ai acheter la sonde de pression et température d'admission (G71 - G72) chez Audi en pensant que c’était la cause de mon problème, malheureusement la perte de puissance est toujours présent.

j'ai fait un auto-scan avec le vagcom et sa me dit :

3 codes défaut trouvés:

00575 - pression de la tubulure d'admission

17-10 - différence de régulation - intermittent

00519 - transmetteur de pression de tubulure d'admission (G71)

31-00 - rupture / court circuit a la masse

00527 - transmetteur de température de tubulure d'admission (G72)

30-00 - rupture/court-circuit au pole +

demain je vais regarder les fils + et la masse de ce capteur

est ce que quelqu’un a déjà eu se problème ou a une idée de quoi sa peu venir ?

et le 17-10 31-00 30-00 c'est les numéro des fils ?

Modifié par Armeniendu67
Posté(e)

Bonjour,