Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me présente je suis detenteur d'une A4 2.5L V6 Quattro de novembre 2001 je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir avoir des precieux conseils de personnes expérimentées, pour arriver à enfin pouvoir la redémarrée un jour...

merci par avance pour l'aide que vous allez m'apporter .

Posté(e)

De rien Hyago. ;)

Malheureusement, je ne fais pas partie du cercle des personnes expérimentées qui peuvent te donner des precieux conseils pour redémarrer ton A4. ;)

Mais tu en trouveras surement dans les sections respectives. Bon courage!

Posté(e)

Certes, mais pour commencer tu es la premiere personne qui me 'repond' et qui m'accueil, c'est déjà trés gentil de ta part . Donc tu es pardonné lol

Posté(e)

Bon Ben je serais la deuxième...^^

Non sérieusement, va faire un tour en section A4 concernée, tu devrais trouver ton bonheur...;-)

Ceci étant, que cela ne t'empêche pas de mettre de photo sur ce post pour qu'on puisse admirer ta belle...^^

Posté(e)

Héhé, je serai donc le 3e, bienvenue parmi nous!

Mon "G. C." m'a suggéré ta présentation! ^^

+1 avec Sam! ^^

Posté(e)

merci de votre accueil c'est vraiment gentil, pour les photos, je posterai quand je serais un peu plus a l'aise avec le forum lol

@uruk c'est quoi ton 'G. C.' j'arrive pas a decripter peut etre que je vais passer pour un idiot mais je vois pas mdr...

bonne soirée, a trés bientot

Posté(e)

Cherche pas hyago, c'est une private joke, tu n'es pas visé, la personne comprendra! ^^

A+

Posté(e)

La personne a compris, j'en suis sûre! ;)

Posté(e)

Merci fabien,

Alors si la personne a compris tout va bien :) moi en tous cas je n'ai rien compris lol . Encore merci a tous pour l'accueil un bon week end a tout le monde!!!